|
| ||||
| Merci à vous 2 pour vos remarques (ca m'aide beaucoup pour progresser). - maquillage des yeux : why not... mais si le regard n'était pas souligné par l'eye-liner en bas, est-ce que ca n'aurait pas fait "bizarre", "déséquilibré", "trop hautain" (avec le reflet du flash du bas) ? - bustier : c'est une robe satinée, de couleur grise....donc à priori, elle est bien rendue ici lol. - coupe du buste à gauche : en fait, j'en ai plusieurs où je l'ai en entier et je trouvais que ca faisait "trop classique". - là où je vous rejoins parfaitement, c'est le retour du bras gauche. J'ai longuement hésité à cropper... Comme quoi, c'est extremement difficile de faire attention à tous les détails à la prise de vue :-\ merci à vous 2 pour votre regard aiguisé. |
| ||||
| croppée à droite et en bas : ![]()
|
| ||||
| Salut! Magnifique que dire de plus.... Elle a des yeux de tigresse la belle demoiselle!! Le rendu est parfait! Arff va falloir que je me remette au studio très vite, j'ai des trains de retard.... Une journée de 24h ne suffit pas pfff @+ |
| |||
| Arthiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...allez j'y vais de mon coté "depfala schisser"!!! Je regrette les faux cils qui ne suivent pas la courbe interne de l'oeil...je ne vois que ca...le trait de crayon du dessous des yeux est beaucoup trop important par rapport au theme general de la photo qui se veut plutot bcbg que punky... le rendu du bustier, tres bien, (quoique ringard a mon avis) mais je ne vois que la petite patte de la fermeture eclair... pour le reste je ne suis pas assez calée pour donner un avis... petit coté bal des debutantes qui se defend...mais je prefere de loin la clope dans les escaliers... bisous bisous frederikalalaaaaaaaaa |
| ||||
| Rhaaaaa, t'es dure là Frederique :-) La vie est faite d'imperfections (tirette, faux-cil qui se barre, bustier d'un autre age...), mais j'accepte très volontiers ta perception du cliché...j'laurais pas volé (depuis l'temps!) lol. Biz. |
| |||
| Citation:
cela ne retire en rien tes qualités de photographe et ta sensibilité...qu'on se le dise... bisous |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Prête au décollage | Tophe | [Macro] | 3 | 03/11/2007 11h18 |
| libellule prete pour le decollage ... | lloflo | [Macro] | 2 | 26/04/2007 23h39 |
| un Suisse qui me prête son Mark II ?? | bino | Discussions générales | 11 | 11/04/2007 21h52 |
| j'avais prêté mon 100 macro | jfoucecilia | [Flore] | 22 | 25/02/2007 00h02 |