|
|
| |
| Citation:
sinon, c'est très bien réalisé ! |
|
| ||||
| ||||
| Plutôt prometteur, continuez ! |
|
| ||||
| ||||
| Non, la tricheuse! J'ai retrouvé les originaux: http://www.eos-numerique.com/forums/...en-loup-58726/ ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Pout l'autoportrait, j'ai abandonné !! Non seulement je ne suis pas assès photogénique et déjà en étant dernière j'ai du mal à avoir la netteté sur les yeux alors en autoportrait, c'est même pas la peine Comme le précise Loorent PLEIN D'ESSAIS Bon courage Phils |
|
| |||
| |||
| Exercice difficile que l'autoportrait et c'est bien réussi. Photo agréable a regarder, continuez. |
|
| ||||
| ||||
| merci pour vos encouragements ![]() be oui... mes vrais yeux !!!! et n'allez pas croire que c'est parce que j'ai de l'eau dans la tête hein?!( )georgioeos: mais non je n'est pas triché!!!! on fait parti de la même famille, c 'est pour ça!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| beau resultat . Bravo, pas evident cette discipline |
|
| ||||
| ||||
| Tres joli portrait Les filles sont douées pour l'autoportrait... |
|
| ||||
| ||||
| Trés jolie. |
|
|
| Chouette ton autoportrait, d'autant que, pour une 1ère, tu l'as fait version HK et c'est propre ... Bravo ! PS: effectivement, jolis z'yeux ! ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Tres reussi... |
|
|
| Vraiment très réussi. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| oui c'est beau. c'est quoi ces reflets verts de chaque côtés? |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| portrait "high key" au flash de studio aurora | louna | [Portrait] | 17 | 14/11/2007 14h28 |
| premier "vrai" essais avec le flash aurora | louna | [Portrait] | 24 | 08/11/2007 00h21 |
| Premiers essais de mon Flash SIGMA DG 500 Super | LouloOWeB | [Portrait] | 7 | 10/07/2007 19h32 |
| Retour expérience bras extension flash | photoleo | Discussions Flash | 14 | 24/02/2006 07h48 |
| Flash: retour....perdant!! | jpbrussels | Discussions Flash | 0 | 02/05/2005 07h30 |