|
|
| ||||
| ||||
| J'adhère totalement. Tu as su éviter les pièges. Les compos sont originales tout en restant classiques. Bravo |
|
|
| Je redoutais les critiques, étant donné que ça faisait 7 ans que je n'avais pas fais de photo de mariage, mais l'accueil est au dessus de mes espérances, merci à tous!! Et un grand merci à tous ceux qui m'ont consacré beaucoup de temps pour me conseiller dans les moindres détails et parfois assez longuement!!! Gparedes, Sny, Loorent et les autres, un merci, immense merci!!! Cela dit vous pouvez continuer à me donner vos avis!!! |
|
|
| C'est si difficile les photos de mariage....tu as le mérite d'oser des compositions intéressantes et globalement réussies. |
|
| |||
| |||
| ça se démarque des grands classiques du genre. Très belle lumière, en effet, dont tu as su tirer parti avec talent ! |
|
| ||||
| ||||
| ha bah moi qui est pas fan de la photo de mariage, là pour le coup, c'est beau coté lumiere et mise en scene ! |
|
| ||||
| ||||
| Préférence à 2 et 5. Tres bonne gestion de la séance, du traitement et le ciel tip top pour l'occasion. Photographe et mariés heureux! |
|
| |
| Citation:
Content de voir que le message passe aussi facilement, c'était vraiment lidée de la photo!! Avec en plus un dégagement dans le sens du regard pour ajouter que la vie est devant eux... |
|
| ||||
| ||||
| Bravo ... J'ai eu peur pour la première mais cela c'est bien terminé... J'ai mêm cru à du HDR à un moment !!! Avec un tel paysage, c'est un peu domage de ne pas avoir fermé d'avantage !! Encore bravo Phils |
|
| |
| Citation:
C'est une idée que j'ai pris sur le site d'une célèbre photographe de mariage au Canada. L'idée est justement de n'avoir que le bouquet net et pas les mariés. J'en ai d'autres ou le paysage se voit mieux. D'un autre côté le paysage je m'en suis occupé en temps voulu, dans des séries à venir. La le sujet c'était les mariés, alors place aux mariés!! Si vous voulez voir d'autres photos, rendez-vous sur mon blog, la compression est plus violente et les images plus petites mais il y a quelques photos de plus. Ah.... si seulement j'avais le temps de me faire un vrai site web... Dernière modification par Brice 23/10/2007 à 12h47. |
|
| ||||
| ||||
| Salut Brice ,Content de voir enfin tes photos de mariage! En tout cas tu t'en es sorti comme un chef, et j'étais sûr que tu y arriverais. Les cadrages sont originaux, et il y a même une certaine audace qui ne me déplait pas, loin de là. Ma seule petite remarque c'est que le blanc de la robe de madame est parfois cramé (ou limite), mais je pense que parfois c'est presque inévitable... Cela reste pour moi la première difficulté. Le blanc en plein soleil est toujours très difficile à rendre sans le cramer; parfois ce n'est pas possible. Ici c'est léger, donc je pense que tu as bien géré. Peut-être que c'est encore un peu améliorable en post-traitement .Amicalement Sny |
|
| |
| Citation:
Salut Sny, je reconnais que le post traitement est probablement améliorable, ce n'est certainement pas mon point fort, mais alors pas du tout!!! Par contre je peux assurer que cramage il n'y a pas!!! C'est ce que j'ai le plus cherché à éviter sachant que ça me pendait au nez. Alors peut-être le format "web" de la photo, le passage de RVB à sRVB, la compression... je ne saurais le dire mais mes Raw ne sont pas cramés, je te l'assure. |
|
| ||||
| ||||
|
+1 je ne suis pas fan non plus des photos de mariage , mais la je doit dire que la 5 et la 3 sont particulierement originale et bien réalisé. |
|
| ||||
| ||||
| Dire que je n'aime pas les photos de mariage est peu dire (en réalité je suis jaloux car je ne sais pas en prendre), mais je dois dire que c'est pas mal et pas (trop) le plus beau jour de ma vie". Dans un contexte aussi hostile pour mes yeux je préfère la deux et son côté pin-up décalé si on la regarde comme ça. Le plus beau couple étant le 5D et le 24-70 L (je sors de suite...) ![]() |
|
| |||
| |||
| J'adore la 2 et la 5 Félicitation, tres beau travail |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| A propos de photos de mariage | blum95 | Discussions générales | 5 | 15/08/2007 13h49 |
| Photos mariage | slyban | Discussions techniques | 32 | 18/07/2007 08h49 |
| Photos de mariage indispensable | neoguiri | Discussions générales | 20 | 16/05/2007 20h27 |
| photos de mariage | regis | [Reportage] | 4 | 29/06/2006 20h42 |
| Photos mariage intérieur | pa44 | Discussions techniques | 3 | 03/04/2006 00h13 |