|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pas faux, c'est un désavantage de la contre-plongée. Le gros avantage de la contre-plongée ici (à mon goût) est qu'elle contribue à "élever" le regard rêveur. Merci de ton passage et de ton commentaire ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Bon, pour chipoter, je trouve que ça manque d'espace au-dessus de la tête (les cheveux cognent dans le cadre). Et, en général je ne suis pas fan de la contre-plongée (menton souvent trop gros, exploration assurée des arines) Malgrés ces mini réserves, je trouve cette image très séduisante. Il y a une vraie ambiance, les teintes sont sympas, la fille a une expression tout à fait appropriée. Je n'y connais rien maquillage, mais en tout cas, il me semble parfait puisqu'on ne le voit pas et qu'il "lisse" donc naturellement la peau. Quant au modèle, il - elle- me laisse pantois d'admiration. |
|
| ||||
| ||||
| Bravo Franck, très très jolie modèle et très belle photo !!! Chanceux !! ![]() (alors, c'était pas si terrible que ça, hein ! Si ?) |
|
| ||||
| ||||
| Si ... difficile mais extraordinaire, c'est fou ce qu'on s'éclate en équipe avec une maquilleuse et une modèle super sympas !J'ai hâte d'être à la prochaine séance, mais j'ai du boulot sur LR entre-temps. |
|
| |||
| |||
| Techniquement, rien à dire, c'est pro. Sinon, la photo ne m'emballe pas plus que ça sans trop savoir pourquoi. Allez, une autre ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| En voici une autre, transition ombre / lumière que j'aime beaucoup et toujours un regard rêveur. On a essayé de lui camoufler une partie de la main pour donner l'impression d'une "osmose" avec la nature en touchant l'arbre. ![]() Pour la suite, vous devrez attendre que je poste-traite sous LR... A+ franck |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le modèle est vraiment toujours aussi attachant mais le post traitement, l’osmose avec l’arbre, aie ça fait mal…et malheureusement ça ressemble plus à une vilaine tache de naissance verdâtre plutôt qu’à l’effet escompté… cela dit, je me réjouis de vous retrouver (le photographe et le modèle). Attendons LR alors :-)A+ |
|
| ||||
| ||||
| Ce n'est pas du post-traitement c'est du maquillage... Je t'avoue que j'ai eu un doute sur le rendu de cette idée en visualisant les photos sur PC après-coup (90% contiennent cette main). |
|
| |||
| |||
| Dommage pour le maquillage de la main. |
|
| ||||
| ||||
| Et celle-ci ? Moi je l'aime bien, elle me fait vaguement penser à un gars qui photographie les comédien(ne)s : Olivier Allard ... (sauf qu'il est pro, qu'il est très bon je trouve, et que sa chromie est beaucoup plus homogène que la mienne ).![]() A+ franck Dernière modification par gripoil 24/10/2007 à 16h58. Motif: erreur de chromie |
|
| ||||
| ||||
| moi j'aime bien, sauf peut etre un peu trop eclairer a gauche sur la photo |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Merci. Un traitement plus doux (en luminosite, en contraste, en teinte) te convient mieux ? : ![]() |
|
|
| j'adore les clichés. petit bémol pour le maquillage de la main quand même. |
|
| ||||
| ||||
| Nette préférence pour la 1er version de ta dernière image. Ton traitement lui va bien : il met superbement en valerur son regard. Bôô comme tout ! |
|
| ||||
| ||||
| ouai, scrib a raison, la premiere des dernieres photos a de plus belle couleur que la deuxieme ces yeux envoutant ressorte mieux, on succombe sous le charme du modele |
|
| ||||
| ||||
| idem préférence à la première version mais euuuh, j'suis le seul à penser que c'est légèrement flou ? ou p'tet parce-qu'elle a un regard extrêmement doux lol, en tout cas, excellent le format carré ici ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |