|
|
| ||||
| ||||
| Très chouette ces portraits! Il n'y a pas à dire ce petit 50mm assure vraiment bien...et le photographe aussi bien sûr ![]() |
|
| ||||
| ||||
| j'adore l'expression de la pitchoune de la 2eme photo C'est vrai qu'il pique sacrement bien ce petit 50mm, dire que je l'avais en version metal et que je l'ai vendu y a une dizaine d'année lolAs tu accentué en post traitement tout de même fred ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
idem pour moi! Par contre je les trouve un peu centrées (mais je sais que t'aime ça! )
__________________ . L'éternité c'est long, surtout vers la fin! |
|
| |
| Citation:
Bien sûr que oui. DxO fait du boulot formidable en dérawtisant avec cet objo...sinon les tofs seraient bien fades. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
excuse mon manque de précision, je parlais juste de l'accentuation de la netteté, pas des contrastes, et autre saturations ![]() |
|
| |
| Citation:
Oui c'est un choix personnel. Les règles c'est bien...moi je les adapte à mes goûts sans me soucier du reste. |
|
| ||||
| ||||
| Moi j'adore les deux premieres et celle de l'ange. La tête de la petite (la 2) est extra! J'aime le piqué, surtout la 1. bravo |
|
|
| Je vois que Célia a du succès. La voici donc encore. ![]() ![]() On a essayé de déguiser notre petit Cédric aussi... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| C'est vrai qu'elle a une bonne bouille ! Et le p'tit dernier tout le portrait de son père ! ![]()
__________________ . L'éternité c'est long, surtout vers la fin! |
|
| |
| Citation:
Oui elle a une bonne bouille. Célia et Emeline sont mes deux petites voisines. D'excellents modèles. Dès qu'elles voient l'objectif, leurs yeux scintillent Mon fils c'est l'inverse ![]() |
|
|
| Une tof pour vous montrer ce qu'on pense de la grippe aviaire à Florenville ![]() |
|
|
| Bon j'ai fini les upload. C'est pas du grand art mais ça montre au moins la beauté des chars réalisés par ces gens et l'ambiance de fête qui y règne ![]() Carnaval Florenville 2006 |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Rencontre feu d'artifice du 15 août à Florenville | Fred08 | Rencontres Membres | 47 | 16/08/2007 22h17 |
| carnaval | moab | [Portrait] | 25 | 05/03/2007 22h37 |
| Feu d'artifice à Florenville. | Fred08 | [Inclassable] | 27 | 27/01/2007 22h16 |
| Carnaval | lebil57 | [Galeries membres] | 3 | 19/03/2006 18h41 |
| Feu d'artifice à Florenville | Fred08 | Albums | 35 | 30/08/2005 23h16 |