|
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| j'aime beaucoup la première et l'espace à gauche ne me dérange pas plus que ca. par contre ca manque de netteté. et je ne pense pas que ca vienne du fait qu'il faut attendre f5pour que ca soit nette : c'est net tout le temps, c'est juste la profondeur de champs qui change. ca viens donc seulement de ta mise au point ![]() |
|
|
| pour être franc, la MAP a été faite comme j'ai pu car mon fils est rarement (pour ne pas dire jamais) aussi calme Comme je n'étais pas satisfait de la photo, j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai tenté de dompter Photoshop. J'en profite donc pour poster le résultat dans ce forum à cette adresse : http://www.eos-numerique.com/forums/...-arthur-33120/ |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Besoin de conseils pour futur achat | sibanac | Discussions Objectifs | 3 | 31/07/2007 13h52 |
| besoin de conseils pour des insectes | bigguile | [Macro] | 5 | 12/06/2007 09h09 |
| Besoin de conseils pour un objectif polivalent | Sam's | Discussions Objectifs | 17 | 02/03/2007 20h31 |
| besoin conseils pour télézooms | Amor | Discussions Objectifs | 10 | 22/03/2005 06h40 |
| Besoin de conseils pour créer ma galerie | DrDrakeRamorey | Discussions générales | 5 | 14/09/2004 13h09 |