|
|
| ||||
| ||||
| C'est vrai que ça penche un peu mais l'expression a de la gueule. Et le traitement a beaucoup de caractère. J'aime |
|
| ||||
| ||||
| Très bon portrait, excellent traitement, bravo! Pour le cadrage, je le trouve très bien comme ça. C'est marrant comme souvent les clichés pris à bout de bras nous offre des cadrages originaux (et parfois mieux qu'un cadrage appliqué) |
|
| ||||
| ||||
| Pas mal! Je savais pas que Luc Alphand c'était mis à la photo. Bon je connais la sortie ... |
|
| |||
| |||
| Très belle photo. J'aime beaucoup le regard que je trouve très intense. Bravo |
|
| |||
| |||
| Cadrage serré, super traitement, c'est un beau portrait. |
|
| ||||
| ||||
| +1 portrait très sympa, qui plus est pour un autoportrait. Le traitement N&B sombre et dur lui va à merveille je trouve. Bravo ![]() |
|
| |||
| |||
| oulàlà... merci beaucoup pour vos commentaires, je pensais que le cadrage aurait eu quelques critiques, mais apparament, cela vous va comme ça, nickel. Pour le traitement N&B, j'avoue avoir du mal à faire quelque chose de doux, c'est toujours assez dur comme traitement, et pour une fois, j'ai de la chance, la photo s'y prête merci encore |
|
| ||||
| ||||
| Salut, Ben si justement, j'ai une petite remarque sur le cadrage, la zone du bas me dérange, car elle est sombre et vide à mon boût. J'aurais donc soit resserré plus en passant à un format carré (si tu tiens à conserver un cadrage aussi serré), soit élargi le cadrage. Adrien |
|
| |||
| |||
| en fait, j'ai assombri volontairement car ça me gênais de voir le col de mon t-shirt. quant au format carré, j'y ai pensé, mais ce n'ai pas possible ou alors il faut couper le menton ou les yeux merci |
|
| ||||
| ||||
| effectivement tres bien fait, une petite ressemblance a luc alphant |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Autoportrait | Mav | [Portrait] | 2 | 06/03/2007 13h14 |
| autoportrait (70-200) | chrispixe | [Portrait] | 14 | 20/02/2007 08h45 |
| Autoportrait de moi | charlemagn | [Portrait] | 4 | 09/02/2007 17h24 |
| Autoportrait... | winston | [Graphisme] | 5 | 05/02/2007 16h33 |
| autoportrait 2 | oli20d | [Portrait] | 11 | 09/03/2006 19h53 |