|
|
| |||
| |||
| Ajoute un flash ou des lampes qui donneront de l'ambiance lumineuse et te permettra de réduire de temps de pause. Tu peux aussi, augmenter un peu les ISO pour dans le même sens. En tout cas pour une opération "toute" seule c'est pas mal du tout. Concentre toi sur une image, ne pense pas à la pause de ton modèle (je sais c'est toi) mais pense à la qualité technique de ton image, tu peux faire tes essais avec la chaise sans faire tes aller retour avec le retardateur, tu peux aussi acheter la télécommande iR qui te permettra de prendra la pause que tu souhaite et de déclencher, tu aura 3 sec pour faire disparaître la télécommande. Bon courage pour la suite et montre nous les progrès. |
|
| ||||
| ||||
| Pas mal de choses on été dites : augmenter la qualité de lumière dans la mlesure du possible, essayer de trouver une télécommande. Photographier ne RAW te mermettra de rattraper les problemes de basse lumière dans uen certaine mesure et de corriger la dominante orangée. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
aussi, j'aime bien les ambiances sombres. c'est le résultat que ça donne. flou, atmosphère rougeâtre. ça prend des lampes studio pour faire des ombrages tout en restant naturel? le N&B est-il une solution? merci beaucoup de vos conseils ![]() eyelife Dernière modification par eyelife 29/05/2006 à 09h59. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
as-tu un lecteur de carte ? avec un lecteur de carte tu peux copier les phots sur ont disque dur , puis les visualiser avec "rawshooter" qui est un logiciel gratuit. |
|
| ||||
| ||||
| je download mes photos directement (maintenant) de ma caméra à l'ordi. j'ai aussi un P-2000 si ça peut faire. |
|
| |||
| |||
| Ha effectivement si tu n'y parviens pas c'est domage, mais tu devrais trouver de l'aide sur le sujet assez facilement, en tout cas il est certains que c'est, à mon sens, la seule méthode pour prendre des images. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui c'est pour ca que je te propose un lecteur de cadte qui est plus partique. ca ne coute pas tres cher. |
|
| ||||
| ||||
| qu'est-ce que tu entends par "lecteur de carte". ma question doit être idiote mais je suis pas certaine de ce que tu veux dire ![]() |
|
| |||
| |||
| ce genre de produit essaye de voir ça dans un supermarché, j'ai acheté le miens dans un centre Leclerc pour moins de 15 euro, il marche très bien ! c est tres pratique, et contrairement à certains appareil photos, il permet d'aller directement à la racine de ta carte mémoire. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sinon, chez Fut.Shop, ils ont des lecteurs de 10$ (RCA, USB1.1) à +50$ (multiformat, USB2) ... |
|
|
| Un grand coup de chapeau. Ces photos sont vraiment la preuve de ta détermination et je ne peux que t'inviter à persévérer. C'est courageux de ta part en tout cas. Et en plus je trouve que ça te va très bien de faire le modèle . Pour le raw j'insiste aussi, il faut que tu trouves une solution, ça vaut la peine. Fais d'autres essais avec différentes sources lumineuses, différentes poses. C'est l'avantage du numérique. Bravo en tout cas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en tout cas j'en ai fait d'autres et je fais des progrès mais je peux vraiment pas les montrer ici sinon je n'aurai plus de secret pour personne ![]() merci à tous |
|
| |
| Citation:
Il ne te reste qu'à en faire d'autres que tu pourrais nous montrer. Elles seront probablement encore mieux que celles que tu viens de faire. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quelques trucs essentiels. | link | Tutos | 18 | 18/03/2008 20h39 |
| Trucs pour débutants? | Iceman911 | [Sport] | 5 | 07/10/2007 23h02 |
| Trucs et Astuces pour défilés | LaMeuhmeuh | Discussions techniques | 10 | 04/07/2007 21h39 |
| trucs et astuces pour PHOTOSHOP | felin | Tutos | 3 | 10/10/2004 11h51 |