|
|
|
| Disons que j'ai l'impression que la map a été faite sur le pull a gauche (sur le coude) et à F4 cela n'a pas pardonné (en tout cas cela donne cette impression) Le temps de pose est très long aussi, j'imagine que tu étais au pied ? car 1/3 de seconde à 105mm cela me paraît un peu suicidaire sinon ![]() Sinon si c'est une connaissance il suffit de remettre ça ++ |
|
| |
| Citation:
A mon avis si tu savais que tu allais faire du n&b tu pouvais monter en ISO car en général le n&b est plus tolérant. Car là en plus tu es à 200iso tu avais donc de la marge, donc essayes d'utiliser des temps avec lesquelles tu élimines en tout cas les possibilités de flou de bougé ++ |
|
| ||||
| ||||
| Merci , conseil judicieux. J'hésite tjs à monter les ISO avec mon 300D car le bruit en basse lumière est trop présent à mon goût, surtout en portrait. En contrepartie risque de flou... mais ma fille est d'accord pour d'autres essais ! Dernière modification par doc 14/12/2006 à 18h18. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |