|
|
| |
| Citation:
Merci d'avoir pris le temps de commenter Le "malheureux" à droite est volontairement coupé, ce n'est pas une erreur de cadrage à la prise, on n'est pas obligé d'aimer (et je vais pas faire une explication de texte le message passe ou il ne passe pas...)Le traitement NB est effectivement "vieillot" en référence à certaines de mes idôles ![]() |
|
| ||||
| ||||
| il a une coupe année 60-70s, dommage que les yeux de la fille fassent très "modernes", l'ensemble y était, avec un petit flou sur le mouvement du garçon. J'aime bien comme ça, je préfèrerais peut être (pas sur) avec plus de contexte autour mais ça ferait peut être disparaitre l'effet "vieillot". |
|
| |
| Citation:
Merci Jacques! Amusant, je te parlais de cette photo en MP en même temps que tu postais ce message! L'original a plus de "contexte" et cela n'amène pas grand chose à mon avis Pour les yeux "modernes" de la fille, t'aurais pas une idée? Moi aussi, je l'ai noté, mais pas trouvé grand chose de "simple" à faire... |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Baiser Volés | JMM | [Reportage] | 5 | 16/10/2007 20h55 |
| Le baiser des phoques | peterle | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 3 | 28/07/2007 19h34 |
| premier baiser | fouleks | [Noir & Blanc] | 6 | 06/07/2007 08h43 |
| Baiser de pierre... | Linographe | [Inclassable] | 13 | 29/06/2007 15h43 |