|
|
| ||||
| ||||
| Merci pour ton commentaire cela fait plaisir, et fera aussi plaisir au model. |
|
| ||||
| ||||
| tu as choisis la meilleur de ta serie. et il est vrai que ton modele est belle, ça aide!!! @+ c ed eric ![]() |
|
| ||||
| ||||
| La lumière du couchant est vraiment géniale pour faire des portraits, même en éclairage direct, les tons tirant vers le rouge de cette lumière donne une certaine intensité tout en préservant une reélle douceur : la lumière diffractée par l'atmosphère est plus diffuse et moins contrastée. La lumière du couchant permet aussi de très belles conversions en noir et blanc. Tout ça pour dire que j'aime beaucoup ce portrait qui est très réussi. |
|
| ||||
| ||||
| Jolie modele + belle lumiere = beau portrait, et en plus la pris de vue reussi. Bravo donc a toi pour cette superbe photo. |
|
| ||||
| ||||
| +1, magnifique. |
|
| ||||
| ||||
| Joli attitude pleine de douceur ; pour l'anecdote, j'ai pris un instant ta signature pour une broderie. ![]() Lumière du couchant, certes, mais un poil de rouge sur le visage et celui-ci prends plus de vie et de jeunesse, non ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Je préfère la version de Cédric plus équilibrée et moins saturée (ou alors c'est mon écran qui déconne) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
+1, je préfère la 1ère avec un cadrage un chouia plus large |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai rien saturé, juste modifié les magenta et jaunes, je pense que la version initiale n'a pas été convertie en sRGB, elle s'affiche plus pétante dans photoshop que via le site ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Merci pour tous vos commentaires, cela fait énormément plaisir, surtout lorsque l'on débute dans la photographie. C'est vrai que les couleurs étaient beaucoup plus belle sur photoshop et pourtant j'ai bien converti (enfin je penses). |
|
| |
| Citation:
que dire de plus à moins de répéter ce qui a déjà été dit ... bravo ![]() Cordialement, Paul |
|
| ||||
| ||||
| très belle photo ^^. La meche de droite tombe un peu trop sur l'oeil, non ? |
|
| |||
| |||
| Jolie photo + très joli modèle! Mais ca ne manque pas un peu de piqué au niveau du visage? (yeux) |
|
| ||||
| ||||
| Tout a fait d'accord avec les remarques sur la qualité des portraits soleil en fin de journée mais là ni conquis complètement par la version "jaune-vert" ni par la "magenta".. Du coup j'ai essayé NB et hop ça règle tout.. Edit: Avec plaisir Cédric.. : ![]() Dernière modification par Myso. 03/12/2007 à 14h14. |
|
| ||||
| ||||
| Moi aussi, tu a bien fait d'essayer le N&B je ne pensse jamais a essayer et la sa vaut le coup. Merci. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| au chateau de Chantilly | Cedric60 | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 5 | 29/09/2007 20h46 |
| Anaïs née le 17/06/2007 | defre | [Portrait] | 6 | 13/08/2007 20h14 |
| Anais | jp2203 | [Portrait] | 9 | 25/05/2007 09h29 |
| Chateau de Chantilly | Sebrr600 | [Architecture] | 12 | 21/10/2006 10h14 |