|
|
| |||
| |||
| Bravo pour cette spontanéité dans l 'attitude, c'est pas facile ce genre de photo, je regrette un peu c'est la dominante jaune, un peu ça va mais ici je trouve que c'est trop, surtout sur le visage, un petit coup de flash en fillin. Jd'O |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Merci de ces conseils, que je m'empresserai d'appliquer. Dès que j'aurai fait mon post traitement, je vous renverrai une nouvelle version. et.. Bonne Année, bonne santé, et très belles photos ! |
|
| ||||
| ||||
| Voilà le travail achevé.. ça a ete dur d'enlever la .. chaise.. Merci encore ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| C'est quand même nettement mieux! Mac |
|
| |||
| |||
| Tu vois à quoi ça sert photoshop , d'une photo ,disons banale, tu en as fait un portrait super , tu présente ça à un concours et tu as des chances. Bravo Jd'O |
|
| ||||
| ||||
| Merci de vos encouragements ça fait bien plaisir, d'autant plus que ça n'a pas été trivial d'enlever la chaise... D'ailleurs, je ne suis pas très content du résultat quand on voit la photo à 1:1. Je vais me lancer dans la recherche de tutos sur le sujet, car j'aurai très probablement à en refaire.. Merci encore |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mon 1er post | richi01 | [Faune] | 11 | 29/12/2007 16h08 |
| 1er Post | LAURESAND | [Faune] | 2 | 29/05/2007 19h12 |
| 1 er post | blurg | [Macro] | 4 | 01/12/2006 17h30 |
| 1er post | PHILBB37 | [Paysage] | 7 | 19/11/2006 15h28 |
| 1er post | Thibaut | Présentations & règlements | 12 | 15/08/2006 12h31 |