| |||||||||||||||||||||||||||||
|
| |||
| |||
| J'ai le 482 (on le trouve dans les 40€ avec la rotule); il ressemble au 345 et il est suffisamment stable pour un 40D + grip + 17-55 ou 200L avec filtre et pare-soleil on doit s'approcher des 2 kg. Pour être + stable, il suffit de mettre un des pieds parallèle à l'objectif vers l'avant Le défaut : ça à tendance à se dévisser si tu te promène un peu avec, ce qui m'est encore arrivé récemment pour des photos à vitesse lente avec un filtre neutre gris. Il faut donc vérifier régulièrement que tout est bien vissé, sinon il y aura du flou ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Tu l'as trouve en kit avec quel accessoire ? |
|
| ||||
| ||||
| Salut! J'ai le manfrotto 709B, qui supporte 2Ko et est équipé d'une rotule, que j'utilise avec mon 400D + grip + sigma 24-70, dans tous les sens. il ne bouge pas. La rotule et le serrage sont suffisament costaud pour supporter les 2ko annoncé. J'ai mme poussé le vis à mettre mon 70-300 IS, à 300, boitier sur grip , et rotule inclinée à 60° sur la droite. Il ne tombe meme pas... heureusement. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Trouvé chez digit-photo, référence 209482 : trépied de table + rotule microball 482 (44,13€). Tu as raison, le 482 ça doit être seulement le nom de la rotule. |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour, J'utilise depuis plusieurs années ce trépied et ne peux que me réjouir d'en avoir fait l'acquisition. Sur une table, un mur et même en appui sur la poitrine parfois. Je l'ai déjà utilisé avec des temps de pause de 30 sec. C'est du matériel solide, très pratique avec sa colonne coulissante et démontable. J'ai un 400D, 24-105 et 10-22 |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| trepied slik mini | loloxr93 | Matériels Divers | 1 | 22/08/2007 13h13 |
| Trépied Manfrotto 055 | yofaz | Matériels Divers | 11 | 03/08/2007 22h10 |
| Mini trépied | Gonzo | Discussions techniques | 16 | 21/10/2004 17h29 |