|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
:lol: tout les moyens sont bons..... Seul compte le résultat final. En fait perso je ne savais pas trop quoi utiliser pour reproduire la forme de cone caractéristique des boîte à lumière, je n'avais pas pensé à un bidon de 5l ce qui est pas mal aussi je pense... tiens il faudra que j'essaie ![]() A quand un grand comparatif des boites à lumière sur le forum ? :lol: PS: Je m'en suis servi récemment sur une séance photo avec le groupe de jazz d'un pote.... je me suis fait charrier au début, mais ensuite au vu des résultats ils on été assez surpris.... :lol: Dernière modification par Jim56 22/12/2006 à 16h28. |
|
| |||
| |||
| sinon vous avez des marques ou acheter qqch qui donne le meme resultat est ce que ca correspond a ca :?? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En fait je pense qu'en prenant qu'une boîte d'archive au lieu de 2 cela doit pouvoir se faire. Sinon en carton avec le gabarit suivant c'est possible aussi, même si le gabarit est un peu petit l'effet doit être similaire: gabarit Dernière modification par Jim56 22/12/2006 à 19h02. |
|
| |||
| |||
| ok merci j'utilise quelquefois le 580ex avec un lumiquest et je me fais charrier mais quand les gens voient les photos et qu'ils ne ressemblent plus a ca : ![]() ca leur fait plaisir , je vais essayer ton truc |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est clair que les gens aussi rigoles en voyant certains de mes bricolages... mais au final ... ils sont surpris aussi. Sinon lumiquest c'est pas mal, perso j'utilise un mini lumiquest sur mon flash quand je n'utilise pas ma boîte. Tiens nous au courant de tes test ![]() |
|
| |||
| |||
| diffuseur gonflable : http://cgi.ebay.fr/Inflation-Type-Di...QQcmdZViewItem |
|
|
| Ca reste assez volumineux non ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mouais... pas cher faut voir en utilisation. Mais pour une utilisation une fois de temps en temps mieux vaut le bidon de Le Celte ou mon bricolage qui coute moins de 3 euros. ![]() Dernière modification par Jim56 25/12/2006 à 19h13. |
|
| ||||
| ||||
| Je déterre mon topic... En effet le lien a changé.. et j'ai fait quelques modifs. Les critiques sont toujours les bienvenues ![]() Pour info la boîte fabriqué est toujours en vie Pour les Mc Gyver en herbe c'est içi ![]() |
|
| |||
| |||
| argh le lien est OUT ... |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Boîte à lumière] Comment progresser? | Jim56 | Atelier Studio | 6 | 30/11/2007 14h07 |
| différence parapluie vs boite à lumière | nagoz | Discussions Flash | 1 | 15/12/2006 13h28 |
| Flash ou boite a lumière ? | brouzouf59 | Discussions Flash | 5 | 29/11/2006 18h28 |
| Boite à lumière | volcan | Albums | 9 | 12/03/2006 20h39 |
| boite à lumière.... | snake | Discussions Flash | 0 | 07/10/2005 16h21 |