|
|
| ||||
| ||||
| salut, je l'ai reçu et fait un petit test rapide : alors elle fonctionne correctement, mais j'ai pas eu le temps de tester toutes les fonctionnalités, j'attends un beau couché de soleil et je teste la pose longue. point négatif : il n'y a pas de bouton ON/OFF donc il faut enlever une pile pour l'éteindre. Mais par rapport au prix cela me convient ![]() |
|
| |||
| |||
| Je viens également d'en commander une. Wait and see... |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour, J'ai le même genre de chose acheté en Asie, je l'utilise sutout comme déclencheur souple quand je suis sur pied, et j'utilise peu les gadgets retardateur, intervalomètre etc. En plus dans ce mode, pas besoin de pile. J'ai tout de même essayé les fonctions, ça marche très bien et c'est simple à utiliser. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Je n'avais pas commandé tout de suite .... Je viens de la recevoir. Emballage nickel, mode d'emploi en anglais clair et piles fournies. Le principal : elle fonctionne et coût total avec frais de ports env 36 eur ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Telecommande TC-80N3 | Nico9752 | Matériels Divers | 3 | 04/03/2008 20h04 |
| Rallonger télécommande une RS 80N3 | manolo | Trucs et Astuces | 3 | 19/01/2008 19h27 |
| Rallonger télécommande une RS 80N3 | manolo | Trucs et Astuces | 0 | 19/01/2008 17h26 |
| Télécommande TC-80N3 manuel d'utilisation ?? | MAC | Discussions techniques | 8 | 04/03/2006 10h32 |
| telecommande TC 80N3 | snake | Discussions techniques | 3 | 24/06/2005 23h18 |