|
|
| ||||
| ||||
| Merci pour ces infos. Je reste en attente de produits compatible Canon si quelqu'un à une info... Ca m'éclate le "terme" : Canon France - OBSOLETE EOS 300D Bien pour revendre son matos ( gag) |
|
| |||
| |||
| Bonjour, J'ai trouvé sur ebay ce genre de télécommande, est-ce que quelqu'un les as déja utilisé. ***://ebay.fr/Telecommande-100-Metre-RS-80N3-CANON-1D-5D-10D-20D-30D -Telecommande 100 Metre(RS-80N3) CANON 1D 5D 10D 20D 30D en vente sur eBay.fr (fin le 23-Mar-08 14:58:15 Paris) Merci de ne pas donner de lien direct hypertexte vers un site commercial. Administration EOS-Numérique. Dernière modification par Tatam 19/03/2008 à 08h42. Motif: Pas de lien direct vers un site commercial |
|
| |||
| |||
| Désolé pour le lien, il s'agit d'une télécommande sans fil et pas trés chére(environ 30euros), est-ce fiable, si quelqu'un l'a déja utilisé. |
|
|
| A ma connaissance, il n'y a pas de télécommande sans fils compatible 300D et 5D. Perso, j'ai une canon rc-1 (infrarouge) pour mon 400D (compatible 300D, 350D). Elle est super mini. Elle comporte un bouton de déclenchement et bouton de sélecteur de mode : verrouillé, déclenchement immédiat, déclenchement retardé de 2 secondes. Elle permet aussi, en mode bulb de prendre des tofs longues durées (un 'clic' sur le bouton de déclenchement démarre la prise de vue et un second 'clic' l'arrête). Je n'ai pas fait de test sur la portée (je reste près de l'appareil, je m'en sert pour déclencher sans faire bouger l'appareil et sans attendre le retardateur). ATTENTION à un détail (sur le 400D, j'ignore si c'est pareil sur le 300D) : la télécommande doit se trouver sur la droite de la cellule du boitier. Si je me met sur la gauche ou en face, ça ne fonctionne pas (j'ai longtemps cru à un faux contact dans la RC-1 avant de comprendre). |
|
| |||
| |||
| Bonjour, Je remonte ce topic car je cherche les codes infra rouge du 30D pour NoviiRemote (logiciel fonctionnant sur PDA et transformant le PDA en télécommande universelle). J'ai en effet un Palm et ce soft me permet de piloter la TV, le lecteur DVD, etc. Pourquoi pas le 30D ? Pour ce faire, il faudrait que je rencontre pendant 10 mn un possesseur de la télécommande IR du 30D pour que j'enregistre les codes. Je peux ensuite les partager sans aucun soucis. Merci d'avance A bientôt... Charly |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| télécommande Jianisi infrarouge | 25081963 | Matériels Divers | 7 | 20/09/2007 06h27 |
| Difference de telecommande infrarouge | lio34 | Matériels Divers | 1 | 18/01/2007 21h43 |
| CANON Télécommande InfraRouge RC-1 | Odreyfusse | Discussions générales | 3 | 02/11/2006 15h39 |
| télécommande infrarouge 20D | volcan | Discussions techniques | 6 | 22/12/2005 21h11 |
| Télécommande infrarouge | Hub | Discussions générales | 7 | 22/07/2004 10h54 |