|
|
| ||||
| ||||
| a mon avis avec la sigma en basse lumiere c'est plutot l af qui as souffert , je te cnseil une map manuel dans ses circonstance si tu veus pas qu il fasse 4 fois le tour et rien trouver |
|
| |||
| |||
| Non pas d'IS Je crains aussi que ce soit l'AF qui n'aime pas la fible lumière, mais pas sur defaire mieux avec mes yeux ![]() |
|
| |||
| |||
| Non Je ne l'ai jamais utilisé, est ce vraiment "radical" ? |
|
| ||||
| ||||
| Bonsoir Nelson, Je voulais t'apporter mon point de vue, mais j'ai un problème avec le forum. Mon post vient d'être effacé dans son intégralité ![]() Je rééssaierai demain. Amicalement, Nico Dernière modification par nicojerem 03/11/2007 à 22h39. |
|
| |||
| |||
| ok nico merci Pour la petite histoire hier j'ai tenté de faire un peu de macro avec cet objectif (70-300 macro APO de sigma). et pour la premiere fois j'ai utilisé la fonction de verouillage du miroir. je ne sais pas si ca apporte vraiment quelque chose mais j'ai reussi à avoir de superbes photos bien nettes... mai s'ai du faire la MAP en manuel ![]() Apres coup je pense quand meme que j'ai eu un soucis de MAP en faible lumière... Merci à tous pour vos avis. Mais si quelqu'un entend parler d'un support pour cet objectifs je suis preneur de l'info. sur ebay je n'ai trouvé que pour les L. |
|
| |||
| |||
| concrètement, j'en ai jamais entendu parler. qu'est ce que ça apporte ? merci julien |
|
| |||
| |||
| Ca permet un meilleur equilibre du boitier+objectif, l'objectif n'est plus en porte à faux |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quel est la taille de la "vis" que l'on met du trépied à l'appareil ? | Schott_J | Discussions générales | 11 | 19/07/2007 20h21 |
| Canon 300mm F2,8 USM "non IS" | BSA | Discussions Objectifs | 13 | 25/06/2007 21h56 |
| "Le Yin ey le Yang", ou, "la lutte végétale entre 2 mousses" | manube | [Macro] | 4 | 25/03/2007 10h41 |
| Quel trépied "low cost" pour supporter un 300D+18-55 ? | Schott_J | Matériels Divers | 0 | 12/02/2007 19h08 |