|
| |||
| Oui j'ai une carte graphique mais avant la MAJ vista ça fonctionnait très bien... c'est quand je suis passé à la version SP1 que ça c'est mis a déconner... merci de votre aide... |
| ||||
| Va dans le panneau de configuration, puis dans gestion des couleurs. Ici tu pourras appliquer un profil par défaut dans windows à ton écran. En outre, vérifie que ton programme spyder est bien dans ton menu de démarrage et si possible en dernier. Amicalement Sny |
| |||
| Il est bien dans le démarrage et en dernier. Mon profil spyder est bien par défaut dans la gestion des couleurs... tout est de manière a ce que le profil se lance au démarrage ce qui se fait mais deux secondes après il s'enlève et redeviens normal.... |
| ||||
| Aurais-tu Adobe Gamma installé? As-tu réinstallé les pilotes graphiques? Amicalement Sny |
| ||||
| Tes pilotes graphiques sont-ils à jour? Amicalement Sny |
| |||
| c'est bon j'ai résolu le probléme en enlevant des fichiers de la carte vidéo qui étaient au démarage... |
| ||||
| Pourrais-tu préciser lesquels pour pouvoir aider d'éventuels futurs intéressés? ![]() Amicalement Sny |
| |||
| Je vais faire l'acquisition d'une sonde spyder 3 pro, je vous tiendrais au courant si ça fait pareil. En tout cas je suis sous Vista et je ne suis pas encore complètement convaincu que cet OS soit mieux que XP (sauf au niveau graphique)... |
| ||||
| Citation:
Bonjour J'ai le meme probleme avec SP1, comment as tu enlever le fichier au demarrage (avec quel logiciel) Merci |
| |||
| Citation:
Peux tu préciser ta manip pour corriger le pb. Moi j'ai ce problème sur le 2ème écran uniquement à mon boulot sous XP SP3 |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sonde Spyder 2 Suite | marwag | Matériels Divers | 49 | 06/03/2008 10h46 |
| sonde spyder 2 express | le chti | Matériels Divers | 1 | 09/01/2008 20h19 |
| différence sonde spyder2 suite/spyder 2 pro | baron_noir | Matériels Divers | 3 | 19/11/2007 12h06 |
| sonde de calibration Spyder 2 Suite | TheFallGuy | Matériels Divers | 7 | 10/11/2007 00h47 |
| Sonde Syder 2 Express | JCS03 LILLE | Matériels Divers | 3 | 25/02/2007 12h32 |