|
|
| ||||
| ||||
| Je les achètes chez objectif Bastille, à Paris. Ils vendent aussi par correspondance, voir leur site. |
|
|
| Moi j'utilise le Lastolite Micro Appolo 45 lorsque je fais de la macro en version légère et ça fonctionne trés bien, le produit est similaire au softbox Lumiquest |
|
| |||
| |||
| Je suis pas contre quelques exemples! Merci |
|
| |||
| |||
| Voir www.naturepixel.com pour tout savoir sur la macro avec une lastolite micro apollo. On en trouve en vente par Internet chez www.missmemory.com Lucien |
|
|
| Va jeter un oeil sur mon blog, et tu verras, les macro que j'ai faites sont fait avec un canon 580EX + diffuseur Lastolite, sauf pour les photos des gendarmes qui sont faites avec double flashs. La majorité des portraits sont également fait avec se diffuseur |
|
| |||
| |||
| Superbe merci a vous deux il n'en faut pas plus pour me convaincre!!!! |
|
|
| Pas de quoi monsieur Tu peux trouver le Lastolite ICI Le 45 suffit pour un objectif macro compris entre 50 et 100 mm et pour des objo macro de 150 ou 180mm il vaut mieux partir sur le 60 |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| qui a un réflecteur Lumiquest ? | volcan | Discussions Flash | 4 | 04/04/2008 09h48 |
| Softbox comment ça marche ? | SebG | Discussions Flash | 7 | 05/06/2007 20h09 |
| Stofen ou Lumiquest ? | Bob Harris | Discussions Flash | 32 | 17/04/2007 12h11 |
| conseil softbox | Rx-One | Atelier Studio | 3 | 02/02/2007 13h27 |