|
| ||||
| Veux-tu dire que ton 350D considère cette carte comme étant une 8gb et non pas une 16gb? Si c'est cela, elle fonctionnera quand même. J'ai le problème identique avec mon 40D, je fais avec, voila tout. Jean |
| ||||
| Citation:
Cela voudrait dire que les boitiers EOS actuels n'arrivent pas à lire des cartes de plus de 8 Go ? |
| |||
| Certain oui comme le 5D par exemple, mais d'autres comme le 350D, non. |
| ||||
| Déconseiller les carte 16Gb imagine si elle plante quand elle est pleine le nombre de photo perdue ![]() |
| ||||
| Citation:
OK, mais ce que je ne comprends pas, c'est que le 40D de Jean ne sais pas les reconnaitre alors que c'est un boitier plus récent que le 5D... |
| ||||
| Citation:
Cela n'est pas faux, mais ne résoud pas la question ; en tous cas, certains boitiers ne reconnaissent pas les 16gb, et les considèrent comme des 8 ou 12 gb. Jean |
| ||||
| Citation:
Certe, mais des fichiers issus de 350D, sur une 16GO c'est tout de même énorme, bien plus qu'une 1GO pour un 300D à l'époque ![]() Si j'osais je dirais que même si les 16GO était reconnus il y a fort à parier que la carte soit toujours vidée avant d'atteindre les 16 go ![]() |
| ||||
| Bonsoir . Je t'invite à passer par ici afin de te présenter et de prendre connaissances des différents règlements en vigueur sur Eos-Numérique. |
| |||
| voici le liens vers le site officiel de sandisk que j'aurai du consulter avant de prendre une 16GB : SanDisk | Compatibility | Device List ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Fausses SANDISK | chrispixe | Discussions générales | 32 | 27/05/2008 16h17 |
| CF Sandisk | TheFallGuy | Matériels Divers | 5 | 11/10/2007 13h40 |
| SanDisk et capture one | Fred08 | Discussions générales | 1 | 04/10/2006 23h46 |
| CF Sandisk et rafale | scrapper | Discussions générales | 6 | 19/08/2005 14h27 |