|
|
| |||
| |||
| Salut Typhoon, Ben d'abord parce que je ne connaissais pas ce site. ;-)))) Mnt je dois bien avoue que ebay me fait un peu peur pour du materiel electronique. Quant a la marque, j'avoue que le A530 de Canon me tente aussi surtout qu'il est au meme prix mais a part une plus grande plage ISO (il va jusqu'a 800), le Samsung semble plus performant. Je me disais qu'essayer autre chose ne pouvait pas faire de mal. ;-) Pour l'Ixus, j'avoue que comme c'est un appareil que je compte avoir avec moi en permanence, 200 euros me semblait etre un maximum a ne pas depasser (je sais c'est pinailler mais si on ne se fixe pas une limite, ...) Merci en tout cas pour le site, je vais jeter un oeil. A+ Sloop |
|
|
| Je comprends très bien ton point de vue. Maintenant sur ebay, tu as des magasins très sérieux. Je commande le plus souvent en allemagne moi. Ne prends jamais des objets en chine ou au japon; les prix sont mega attractifs mais comme tu es belge (comme moi d'ailleurs), les douaniers ne se privent pas pour nous faire payer des taxes supp (sujet débatu de nombreuse fois sur le forum). Fais quand même une recherche Ebay.de et gardes bien dans tes favoris technikdirekt ![]() T'en qu'on y est pour les sac Lowepro c'est ici Bonne soirée. Greg |
|
| |||
| |||
| Merci pour les infos, je note les sites. Pour les douaniers, j'ai deja eu le coup en faisant venir des trucs des USA mais rien a voir avec la photo. Quoique dans mon cas, ce n'etait pas la douane mais la poste qui m'a reclame des frais alors que la douane n'a meme pas ouvert le paquet. Mais bon. Je regarde encore pour les compacts. Personne n'a jms entendu parler/essayer un samsung ou autre mais pas cher? A+ Sloop |
|
|
| Va chez Alpha Photo à Bxl, c'est près du 50naire, c'est un magasin associé à Photogalerie. Ils ont pas mal de choix et laisse essayer les gens !!! Ils en ont peut-etre !!! Adresse: AlphaPhoto Avenue des Celtes 5 B-1040 Bruxelles Tel : 02/733.74.88 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai un DigimaxL60 : les qltés de photos sont assez basses : bcp de bruit dès les plus basses sensibilités, bref, pas top. Le chargeur est perdu, et je lui préfère mon bon vieux Canon G2. Regarde les séries A et S de chez Canon, je suis assez étonné de leurs qltés. Je dois avouer que ce n'est pas la marque (je suis aussi fidèle à Canon qu'à mon bon vieux Pentax ...), mais les ACL orientables : photos au-dessus de la foule, à 45degrés, discret, ras du sol, ou carrément ds mon dos , etc. : très très pratique ... |
|
| |||
| |||
| OK donc apparement les digimax Samsung, c'est pas top. Bon ben comme ca, je suis fixe, je prendrais plutot un A530 de Canon alors. En gros, et sans vouloir jouer les fanatique, Canon est qd mm un cran au dessus des autres au niveau qualite photo? Et pour ce qui est de la rapidite de prise de vue? J'entend par la, le temps entre le "pressage du bouton" et la prise reel de la photo. Car j'ai eut un compact Sony il y a qques annees et c'etait vraiment decevant. Des infos? A+ Sloop |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ecran Samsung SyncMaster214T | juan66 | Matériels Divers | 3 | 02/12/2007 01h00 |
| Ecran LCD SAMSUNG 226 BW ou 226CW | DavidB | Matériels Divers | 12 | 03/10/2007 19h13 |
| Imprimante 10x15 Samsung SPP-2040 | Miksair | Matériels Divers | 0 | 24/05/2007 18h34 |
| Affichage Samsung 931BW | Helios | Matériels Divers | 2 | 08/04/2007 17h45 |
| Imprimante SAMSUNG SPP2020-2040 | GLOBY80 | Matériels Divers | 0 | 02/10/2006 12h36 |