|
|
|
| Perso, je l'ai étalonné avec une spyder 2, donc je peux pas t'en dire plus, désolé... |
|
| ||||
| ||||
| Vous pouvez trouver les profils à télécharger sur Focus numérique mais je ne sais pas ce que ça vaut Téléchargez un profil pour votre écran |
|
| |||
| |||
| Il faut aussi savoir que le Samsung B226 est construit avec trois dalles différentes. Il y a naturellement celle de Samsung, l'une, sinon la meilleure sur le marché, mais aussi avec deux dalles de fabrisuants différents dont l'ont ne sait pas grand chose. En plus, je ne pense pas que de recopier les réglages d'un autre conviennent systématiquement. J'ai fait un test avec ma TV LCD et les réglages préconisés sur certains forums étaient horribles sur mon écran. J'ai donc recherché manuellement les meilleurs réglages, les notant à chaque fois. |
|
|
| Il faut télécharger des mires et régler à l'oeil. Sinon, autre solution: emprunter une sonde à quelqu'un. |
|
| ||||
| ||||
| Une question ! y a t' il le son sur le 226 BW ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ça fait deux jours que j'essais de comprendre comment l'installer, avec moults recherches ![]() ![]() |
|
| |||
| |||
| Il y a bien le son avec le 226 BW, mais alors il faut rajouer des haut parleurs externes. ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ecran Samsung SyncMaster214T | juan66 | Matériels Divers | 3 | 02/12/2007 01h00 |
| Ecran LCD SAMSUNG 226 BW ou 226CW | DavidB | Matériels Divers | 12 | 03/10/2007 19h13 |
| Affichage Samsung 931BW | Helios | Matériels Divers | 2 | 08/04/2007 17h45 |
| Samsung Digimax S800 | Sloop | Matériels Divers | 7 | 05/10/2006 10h37 |