|
| ||||
| j'ai simplement l'impression, après avoir regardé sur différents sites, qu'il n'y a comme différence que la taille et par conséquent le prix. Dans l'un on peut mettre 1 boitier et 5-6 objos, dans l'autre 2 boitiers et 6-7 objos. Le reste des fonctionnalités a l'air d'être identique. Bon choix ![]() |
| J'ai le Photo Trekker AW II acheté chez Backpacks au prix de 248€. En effet mis à part la taille, il y a aussi sur le Photo Trekker un trekker day pack; qui est un petit sac à dos que l'on peut rajouter au gros pour y mettre des babioles. Nature trekker ICI à 229,90€ Photo Trekker ICI à 248.90€ Trekker day pack ICI à 59.90€ Sincèrement pour les 19€ de différence prends le Photo Trekker AW II. Le Nature Treker était trop petit pour ce que j'envisageais d'acheter !!! |
| Ne pas hésiter à voir le vendeur photocan sur ebay, j'ai acheté un lowepro à trés bas prix chez eux sans aucun soucis. Nature Trekker à 143,74€ http://cgi.ebay.fr/LOWEPRO-NATURE-TR... cmdZViewItem Photo Trekker à 174,01€ http://cgi.ebay.fr/LOWEPRO-PHOTO-TRE... cmdZViewItem Vraiment aucune inquiétude |
| Citation:
Photocan étant situé outre atlantique, il y a un risque à ce que les douanes nous tombent dessus. En Belgique ils sont hard !!! C'est pourquoi je n'ai pas hésité à commander en autriche. Au moins pas de prob de taxes ni de TVA !!! Dernière modification par Typhoon 12/12/2006 à 12h39. |
| ||||
| Merci pour vos conseil. Je vais commander le Lowepro Photo Trekker AW II + Daypack. J'espère l'avoir pour les vacances de Noël... A+ |
| ||||
| Tu peux aussi voir chez CRUMPLER, ils ont un excellent choix de sacs , ou tout est completement amovible et housse pour laptop .... j'ai regrette d'avoir achete mon sac Lowepro un peu vite......... |
| ||||
| Salut, j'avais vu cette marque mais je la trouve moins belle coté design, sinon effectivement la fonctionnalité à l'air à peu près équivalente. Je vais prendre du Lowepro parce que c'est une valeur sûre, reconnue par une majorité d'utilisateur tant pour sa solidité que pour son coté bien pensé. A+ |
| ||||
| France ou Allemagne, les US me font un peu peur en cas de retour ou de douane A+ |
| ||||
| Blue, Pourquoi le commander ICI quand il vaut 248.90€ soit 106€ de moins chez Backpacks en Autriche? C'est vrai que tu ne le recevras pas en 24h mais pour la différence de prix, je suis prêt à attendre 1 semaine !!! Dernière modification par Typhoon 13/12/2006 à 08h40. |
| ||||
| c'est vrais j'ai pas regardé pour ce modèle , perso j'ai commandé un CompuTrekker AW chez eux et j'ai trouvé le prix correct c'est tout. maintenant l'abondance d'info ne peu nuire lors de ce genre de recherche et si tu me relis j'ai bien précisé "au cas ou ...." ![]() |
| ||||
| Bonjour Dodineau, par rapport au materiel que tu as aujourd'hui je pense que tu vois vraiment très grand. J'ai un LowePro MiniTrekker AW et on met déjà pas mal de chose. Si tu comptes prendre l'avion, regardes bien si le sac passe en bagages cabine. Enfin à toi de voir. Sin sur le site http://www.lowepro.com tu as les éclatés, les dimensions et des photos de toute la gamme. |
| |||
| Je confirme tout ce qu'a dit Typhoon j'ai commandé mon mini trekker chez eux et c'était nickel!! Je ne sais pas ce que tu as comme matos mais dans le minitrekker un 100-400 rentre monté sans problème...(ca ne fait même pas toute la hauteur du sac)... |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Aidez-moi 50-150 / 24-105 / 70-200 / ... ?? | BdmL | Discussions Objectifs | 7 | 10/09/2007 19h42 |
| Ecran pc Aidez moi | Tat | Matériels Divers | 7 | 21/02/2007 08h06 |
| Aidez moi SVP | Alien | Discussions générales | 17 | 21/10/2005 20h32 |
| aidez moi please | la base | Discussions techniques | 18 | 15/02/2005 11h45 |
| Aidez-moi? | dedepalm | Discussions générales | 4 | 27/07/2004 18h50 |