|
|
| ||||
| ||||
| Sympa comme idée, ca permet de se faire une bonne idée de la taille du sac et de son amenagement possible. Je cherche le même genre de "reportage" pour un TAMRAC Expedition 5..... si une bonne âme possède ce sac et est pret à poster quelques photos , ca serait cool. Merci Manu |
|
| |||
| |||
| Posé sur le sol, il ne paraît pas si gros que cela. C'est vrai que sur mon dos cela fait imposant, mais je précise que je ne mesure qu'1m70 et que j'ai une carrure de moineau ... C'est sûr que ce n'est pas un sac destiné à une petite ballade en ville. Je l'ai pris pour les voyages (quand on porte une bouteille d'eau, des vêtements de pluie, ...) ou les ballades avec mon fils (quand je porte doudou, nourriture, pulls, ...). |
|
|
| Merci pour ces photos. |
|
| |||
| |||
| Salut à tous, trés bon post concernant ce sac à dos. C'est celui-la que je veux, il sera parfait pour la rando, car pour le moment j'en ai un mais trop petit pour tout mettre !... Donc il n'y à plus qu'à trouver un site qui le vend pas trop cher, si vous en connaissez un !... |
|
| |||
| |||
| Bonjour clintharry, Tu peux le trouver chez backpacks.at C'est là que je l'ai acheté et que je l'ai vu au prix le plus bas. Plusieurs personnes du forum ont déjà acheté sur ce site. |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| Bonjour Himal. Merci pour toutes ces infos ! Je cherche actuellement un grand sac mixte, et j'hésite entre celui-ci et le dryzone rover. Il me manque un info... Peux-tu me donner la taille des poches filets sur le côté. Peut-on y mettre une gourde d'un litre ? (diamètre 100 mm) Merci. |
|
| |||
| |||
| j'avais hesite et finalement j'ai prefere le Kata HB-207 ![]() peux tu mettre dedans un ordi portable 17" ? |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Lowepro Rover plus AW ? | Budington | Matériels Divers | 4 | 30/04/2007 08h47 |
| lowepro rover | dalloz | Matériels Divers | 1 | 09/11/2006 22h21 |