|
|
| |||
| |||
| C'est quoi le menu communication dans Windows? Je ne le trouve pas? |
|
| ||||
| ||||
| c'est dans le menu de ton EOS que ça se passe pour le 350D pour le 400D faudra fouiller dans les menus "impression" Dernière modification par eossette 28/07/2007 à 18h53. |
|
| |||
| |||
| Il y a bien la fonction "Ordre d'impression" dans le menu, mais ça affiche "aucune image" si je le sélectionne. |
|
| ||||
| ||||
| Tatonnes dans les menus de manière à voir ton EOS avec ton explorateur Windows. Si tu vois ton EOS comme un disque "mobile" tu devrais pouvoir explorer la carte CF. Surtout ne formate pas ta carte sur ton EOS car tu perdrais tes softs offerts. Je pense que tu devrais t'acheter un lecteur de carte, ça sert toujours. |
|
| |||
| |||
| Je vois bien l'icone intitulée Canon EOS 400D Digital dans le poste de travail mais quand je l'ouvre, une page blanche s'affiche. Et ce n'est pas en fichiers cachés, j'ai essayé. En détails, il est noté : 0 photo prises, -1 restant |
|
|
| un lecteur de carte, ça vaut 15/20 euros environ, et c'est vraiment pratique pour vider ses cartes, n'ésite pas… |
|
| |||
| |||
| OK, dans ce cas et pour ce prix, je vais acheter un lecteur de carte. Mais que choisir? interne / externe ? multiformats? quelle marque ou modèle en perticulier? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Fait une recherche sur "rue-montgallet.com" où tu y trouveras un modèle Transcend Lecteur de Carte 12 en 1 qui n'est pas mal du tout pour environ 12 euros. Choisi un modèle externe car tu pourras l'emmener avec toi |
|
| |
| Citation:
+1 le mien, c'est un Hama, il est bleu et il peut lire toutes les cartes. Je l'ai toujours dans mon sac photo, comme ça quand je fais des photos pour quelqu'un, je peux les laisser sur son ordi, sans installer de pilote canon. |
|
| |||
| |||
| Merci pour vos conseils J'ai acheté un boitier externe à 15 €, USB 2, 6 formats. Peu encombrant. A ce prix là, ça ne vaut pas le coup de s'en passer! |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Récupérer les données d'une carte mémoire | tigege | Logiciels | 7 | 02/08/2008 09h31 |
| Epson P2000 et CF Lexar | Rebel21 | Matériels Divers | 0 | 23/04/2007 16h49 |
| Carte compactFlash LEXAR pro 80X LockTight 2GB | jeje14 | Matériels Divers | 2 | 18/04/2007 22h41 |
| CF Lexar innaccesible | babakoto | Discussions techniques | 10 | 02/10/2006 22h35 |
| Récupération de données sur carte CF | af4350 | Discussions techniques | 7 | 10/05/2006 17h32 |