| ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
| ||||
| ||||
| elle est passée ou ma réponse ?.... bon je la refais : 2 LCD 17" 1280*1024 Viewsonic vp171s étalonné Nec 1701 pas étalonné Voila |
|
| |||
| |||
| les 2 (mais j'ai un portable....) alors le deuxieme ecran est presque obligatoire ![]() |
|
| ||||
| ||||
| LCD. Dell Ultrasharp 2004FPW |
|
| |||
| |||
| protable Toshiba satellite m40x 15.4 pouces je sais c'estr 'lège' mais j'ai pas besoin de + pour l'instant (j'ai pas de numérique !) Korrigan22 |
|
| ||||
| ||||
| Apple Cinema Display 30". Ah non, c'était dans mon rêve d'hier soir.. ![]() Ecran LCD Hyundai 17" et un portable Acer 15,4" |
|
| ||||
| ||||
| eh ben moi un vieux LG 17''qui a bien vecu,et qui a ete recuperé en depannage de mon ancien iiyama en 19''qui m'a laché il y a quelques temps,j'opterai bien pour un LCD en ce moment mais que prendre (merci des conseils)Dernière modification par lebil57 06/06/2006 à 00h15. |
|
| ||||
| ||||
| 11 LCD et 11 CRT pour 19 votants : donc cbien utilisent les 2 simultanément ? Perso, j'ai un Nec 19" (MS97F). |
|
| ||||
| ||||
| Un vieux Iiyama vision master pro 410 ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Un CRT Dell 17'' (on a voulu me donner un LCD un jour, j'ai refusé poliment) |
|
| ||||
| ||||
| Un CRT Iiyama 19" vision master pro 455. |
|
| |||
| |||
| lcd 19 pouces PROVIEW! |
|
|
| un CRT NEC FE700+ (tube trinitron) J'hesite a m'acheté un petit LCD comme 2eme ecran.... Sinon, j'avais lu je sais plus ou : si on veut faire de la retouche photo, CRT obligatoire. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ce n'est plus vrai si ton écran LCD est de bonne qualité et s'il est étalonné. Il faut savoir que les LCD, en sortie d'usine, ne sont pas très fidèle sur les couleurs. Les CRT, de bonne qualité également, ont tendances à être plus fidèle et donc, ne demande pas forcement un étalonnage. C'est ce qui ressort des différentes interventions lues sur différents forums. Après, chacun voit midi à sa porte, ce qui fait qu'il n'y a pas de bonne ou de mauvaise solution. C'est à chacun de voir suivant ces préférences, les avantages et inconvénients ![]() |
|
| ||||
| ||||
| CRT: Mitsubishi 22" 2070SB LCD:Nec 17" 1701 Je trouve quand même que le bruit ressort énormément sur un écran LCD, j'ai testé également un Belinea 10 19 20 et même remarque. C'est sûr, le tube CRT (même en Diamondtron) parait flou en comparaison. Le rendu CRT me parait beaucoup plus proche de celui d'une imprimante. Des avis sur la question? Dernière modification par Deufre 06/06/2006 à 12h14. |
|
| ||||
| ||||
| Perso un LCT 17" hyundai non étaloné. Seb. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu devrais lire ce fil, dans le lien donné par OlivierC, il y a la réponse à ta question. Sinon, attention, j'ai le 1701 de Nec moi aussi et le VP171s de Viewsonic. Le nec est une vrai merd.. J'ai les deux sur mon bureau cote à cote, les couleurs sont un vrai désastre sur le Nec. C'est mieux après étalonnage mais très en dessous de ce que fait le Viewsonic. Il faut le voir pour le croire. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vous utilisez quoi comme focale fixe standard ? | winston | Discussions Objectifs | 17 | 24/10/2007 22h12 |
| vous ne les regarderez jamais plus comme avant | erico | [Macro] | 3 | 08/09/2007 21h07 |
| Comment nettoyez vous votre écran Lcd? | rammstein91 | Discussions Entretiens | 0 | 09/08/2006 17h46 |