| ||||||||||||||||||||||||||||||
|
| |
| Citation:
Le connecteur est sur EBay. Aux environs de 10 Euros, tu as le connecteur et le déclencheur; si c'est le même que pour le 20D/30D. |
|
| ||||
| ||||
| j'en ai acheté une à ce vendeur, rien à en redire http://cgi.ebay.fr/JJC-Remote-cord-f...QQcmdZViewItem |
|
| ||||
| ||||
| Créer, je ne sais pas mais si c'est trouver, j'en utilise une que j'ai achetée là . J'en suis très satisfait mais cela n'a rien d'extraordinaire. Elle existe aussi "sans fil". |
|
|
| c'est qu'on puisse prendre le rique de "bouziller" son boitier pour vouloir économiser quelques dizaine d'€uros! quand on fait le ratio prix de la bête/prix de la télécommande, ça fait frémir... Dernière modification par alamo 11/02/2007 à 19h59. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je ne vois pas où est le risque car il n'y a pas d'alimentation dans les télécommandes mais seulement deux BP. |
|
| |
| Citation:
Si ça fonctionne comme sur les EOS argentiques, il s'agissait de redistribuer une masse sur des contacts (cf. ici) donc pas sans risque. Il y avait d'ailleurs eu un petit encart dans CI la dessus à l'époque. Mais c'était il y a longtemps, à l'époque de l'argentique... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| de toute façon vu le prix des fournitures et du connecteur que l'on ne peut pas trouver, le mieux est de s'en procurer une toute faite. Pour environ 10 euros frais de port compris j'en ai acheté une à ce vendeur que je trouve très bien. http://cgi.ebay.fr/JJC-Remote-cord-f...QQcmdZViewItem Attention aux délais de livraison, j'ai attendu la mienne un peu plus de 2 semaines. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| comment créer vidéo à partir photos en rafale | Lillith | Logiciels | 3 | 27/08/2007 19h00 |
| Un logiciel pour créer un calendrier 2008??? | Le Polak | Logiciels | 6 | 07/06/2007 07h07 |
| comment creer des ombres pour photos de charme | typhoons | Discussions techniques | 3 | 29/04/2007 16h31 |
| comment creer un site a partir de rien !!! | talondachil | Logiciels | 2 | 13/08/2006 14h33 |
| comment creer un lien | didierweb | Discussions générales | 4 | 07/11/2005 10h30 |