|
| ||||
| Merci de vos avis. Je vais donc faire d'autres essais, mais je suis assez déçu pour l'instant d'avoir acheter ce produit fort cher pour ce qu'il fait, et surtout s'il le fait mal. C'est pas sur la notice qu'ils se rattrapent en plus ![]() |
| ||||
| Hello Fred, Je confirme que tes 2 images tirent vers le rose. PS: On ne dit pas dérawter, on dit dérawtisationner! ![]() |
| ||||
| le mieux pour vérifier c'est la pipette toshop ou autre. il y a pas plus fiable ![]() |
| ||||
| Petite modif ... ca me perturbe tout ce mauve ![]() http://zefredweb.free.fr/Photos/Cerny/lever_soleil.jpg http://zefredweb.free.fr/Photos/Cerny/sortie_eau.jpg |
| ||||
| je trouve la 1er bien mieux mais la 2eme un peut verte (je suis sur l'écran du boulot) |
| ||||
| Citation:
décidémment ...je la voulais un peu jaune, je la vois magenta et tu me dis la voir verte. Bon j'ai compris, ça va finir en noir et blanc ![]() |
| |||
|
ca ne serait pas plus mal. tu sera déjà si ton écran est vraiment neutre sur le gris ou si une dominante persiste... |
| ||||
| Chez moi, ton premier jet : la 1 et mauve et la 2 et tire vers le maron. Dexieme jet : la 1 a un trés légère dominante rouille et la 2 et verte. |
| ||||
| Pour la 2ème série : - tire vers le marron - effectivement, y a du jaune, mais aussi pas mal de vert... ![]() |
| ||||
| Citation:
La même chose ici. |
| ||||
| J'ai un écran calibré avec la meme sonde et qui date un peu mais effectivement des 2 premieres tendent sur le rose et sur la 2e série, la derniere sur le vert. |
| ||||
| J ai un ecran calibre avec la meme sonde ( je vois une tendance jaune sur la 4 ) Je me suis servi de la pipette sur le centre des photos si cela peut etre utile ? ![]() ![]() |
| ||||
| Merci de ton boulot ! Je vais étudier tout ça de plus près ce soir, car ça ne me parait pas logique que la sonde me donne un plus mauvais profil que celui d'origine. |
| ||||
| Bon nouvel essai hier soir ... Bein c'est toujours pareil, il me semble distinguer une très légère couleur rose dans le blanc par exemple. Je suis vraiment très déçu de cette sonde. Mon écran était mieux calibré sans elle ! 99 euros pour ce truc, c'est abusé quand même ! Il faudrait peut-être que je trouve le logiciel de la version Spyder suite. ps : une sonde à vendre bientôt ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| calibration maison | expl0rer | Matériels Divers | 0 | 20/11/2007 22h02 |
| calibration boitier | dalkis | Discussions techniques | 17 | 04/11/2007 21h29 |
| probleme reconnaissance sonde calibration | dbsurfeur | Discussions techniques | 3 | 08/07/2007 00h44 |
| Ecran 5D et calibration ??? | Bass Man 94 | Discussions techniques | 4 | 02/05/2007 07h00 |
| Calibration d'écran LCD | Xsquall | Impressions | 25 | 19/02/2006 04h13 |