|
|
| |||
| |||
| tu peux trouver un videur de carte partout ? |
|
| ||||
| ||||
| tu a aussi les disue dur externe en boitier OTG, ce qui signifie que tu decharge ta carte memoire sur le disque dur depuis l'apn ou depuis un lecteur de carte de carte. le mien m'est revenu a environ 60 euros pour une capacité de 80go et ca marche tres bien. |
|
| ||||
| ||||
| Fais une recherche avancée dans le forum pour "videur" dans les titres uniquement pour la partie "Matériel Divers". Jean |
|
| |||
| |||
| je pars aux States. Merci pour ces conseils |
|
| ||||
| ||||
| Au prix actuel des CF il serait peut-être plus pratique et economique d'envisager l'achat d'autres CF non ? En tout cas c'est ce que je ferais moi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui, aussi ; personnellement, je fais les deux....... Jean |
|
| |||
| |||
| merci pour ces conseils ! Bonne soirée ![]() |
|
| |||
| |||
| Va voir sur le site canon il propose le M30 Canon France - Media Storage M30 Dans ce cas tu n'as pas besoin d'ordinateur Pour ma part j'ai un epson P2000 j'en suis ravi |
|
| ||||
| ||||
| J'ai un Hyperdrive Colorspace , apres longue étude des videurs j'ai un 80 Go en promo: ravi. les prix ont augmenté, victime de son succes?? A acheter sur place! |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| salut, j'utilise un disque Storex OTG 2,5" de 120 Go. Fonctionne très bien; via une prise video et un cordon fourni et si un TV n'est pas loin, tu peux même visualiser tes photos. A+ rogerbip |
|
| |||
| |||
| Je m excuse aupres de l auteur de ce sujet mais j ai une question certainement bete mais tout de meme en rapport avec la question du stockage...donc,est ce que l on peut transferer nos fichiers dans les "videurs"en branchant le boitier au lieu de retirer a chaque fois la carte CF?(j ai lu quelque part qu elles sont assez fragiles) |
|
| ||||
| ||||
| Moi j'ai un EMTEC Photo Cube de 80Go. Simple (2 boutons : Allumer/éteindre - Copier) , efficace et pas cher comparé au M80 de Canon, mais (il y a toujours un mais Le tri se fait donc une fois à la maison... Dernière modification par m_yoda 06/01/2008 à 23h40. |
|
| ||||
| ||||
| J'ai un EMTEC Photo Cube 30 Go mais je n'arrive pas à y "descendre" ma carte complète !!! (1 Go) . Le transfert s'arrête avant la fin. J'ai déjà réessayé plusieurs fois, et même punition à chaque fois (s'arrête pas forcément au même endroit). Du coup, j'ai préféré réinvestir dans des CF !!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Curieux |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Film a partir de photos | pecoisne | Logiciels | 26 | 01/08/2007 16h05 |
| Envie de partir? | Ssoué | [Portrait] | 6 | 10/02/2007 14h11 |
| Renommer a partir des dates | seibo | Discussions générales | 4 | 22/11/2006 22h53 |
| à partir de 80mm jusqu'à...? | god | Discussions Objectifs | 2 | 17/01/2006 15h42 |
| Transfert de raw à partir du 20d | MrBill | Discussions Flash | 4 | 02/09/2005 13h55 |