|
|
|
| J'en ai cherché,et si tu ne veux pas de rotule,en monopode,je n'en... ai pas trouvé de pratique,et surtout assez haut....... |
|
| ||||
| ||||
| Bon, alors une visite en magasin pour évaluer la situation va s'imposer. Si je trouve je vous tiens au courant! |
|
| |||
| |||
| Pas mal de personnes s'intéressent à la marque Benro actuellement. Ils ont une liste de leurs monopodes ici: BENRO | MONOPODS | Carbon MC-Series | Specifications | MONOPODS | Carbon MC-Series | Specifications Difficile de trouver moins cher pour du carbone (je ne sais pas pour la qualité en revanche, mais on a ce qu'on paye). Ensuite en terme de combinaison, je recommanderai de jeter un oeil à cette adresse: Really Right Stuff ... The Monopod Solution RRS est reconnu aujourd'hui comme ayant parmi les meilleurs têtes (ball heads) et cependant recommande d'utiliser une tête Manfrotto avec un monopod. |
|
| |||
| |||
| J'ai finalement trouvé ce que je cherchais: un Manfrotto 681B, trouvé à 69,99 $ (canadiens) chez LL Lozeau à Montréal. Il mesure 161 cm et n'est pas trop lourd. Dernière modification par Choix 05/05/2008 à 16h44. Motif: citer le message dans la réponse |
|
| ||||
| ||||
| j'ai le manfrotto 679b, et il est largement assez haut pour moi (je fais 1m80),avec le 350D avec le grip et le monopode deplié au max, le viseur est au dessus de moi.Je l'ai acheté a la f..c une cinquantaine d'euros. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Slingshot 200 + monopod | gribou | Matériels Divers | 3 | 20/04/2007 23h36 |
| monopod ? | Hunter | Discussions Objectifs | 10 | 25/02/2007 01h33 |
| monopod | Theseb10000 | Matériels Divers | 130 | 03/12/2006 09h19 |
| Monopod Velbon RUP-43 | franck64 | Matériels Divers | 1 | 18/09/2006 20h36 |
| Trépied ou monopod | christoff | Discussions techniques | 7 | 15/01/2006 04h42 |