|
|
| |||
| |||
| À l'heure actuelle, ma réflexion a un peu évolué et je pense maintenant acheter un colorspace O. Mais pas tout de suite... |
|
| ||||
| ||||
| POur ma part j'ai "l'ancètre" du Colorspace, c'est à dire le Space tout court. J'en suis ravi tant il est simple d'utilisation, compact et peu encombrant! Je ne peux pas voir les images mais de toute façon à la fin d'une copie le videur vérifie lui même que tout s'est bien passé! L'autonomie est très bonne et il vide vraiment les cartes très vite! Bref que du bon ! Rajoutes à celà que tu peux très facilement changer le dd interne pour une plus grosse capacité ! |
|
|
| Le colorspace est bien, bonne autonomie, tu peux vider plusieurs cartes de 4 G sans recharger. |
|
|
| Bonjour à tous on vient de me ramener le nouveau colorspace O des USA !!! Je posterai mes commentaires bientot. Je l'ai acheté car je pars en voyage la semaine pro, c'est pour un besoin ponctuel. Par contre à mon retour j'ai l'intention de le revendre ! si ça interesse qq1... |
|
| ||||
| ||||
| Salut, Je suis aussi à la recherche d'un videur. Pour ma part, j'ai élu les suivants :
Concernant l'alimentation, sur le catalogue B&H, il est indiqué que le Colorspace peut etre alimenté par 4 piles AA !!!! Y a-t-il un possesseur de ce modèle qui pourrait nous confirmer ca ? Est-ce que c'est avec un accessoire externe, ou est-ce que c'est intégré ? Pour ce qui est du Emtec, je le retiens pour l'instant parce qu'il n'a pas d'écran, donc je me dis (peut etre à tord) qu'il sera plus durable dans le temps. Il est au meme prix si je l'achète aux US. |
|
| ||||
| ||||
| Ca y est, j'ai jeté un coup d'oeil aux 2 modèles que tu cites. Le Nexto ne me parait pas pratique car il faut ajouter un cable pour ci, un cable pour ca. Pas très nomade comme système. Et le Vosonic, il semble plus cher que le Colorspace, avec certes un écran un peu plus grand, mais pas grand chose de plus. |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour, Je possède un colorspace depuis 7mois, j'en suis entièrement satisfait. Il rend de grands services lors de mes déplacements. Je vais essayer de répondre à tes questions. Citation:
1. La batterie ne me pose pas de problèmes de longévité. J'ai réussi à partir pendant un WeekEnd prolongé de 5 jours en le rechargeant le jour du départ. Je suis revenu avec environ 500 photos dessus après un vidage de mes cartes tous les soirs + visionnage ensuite. La batterie est passée juste en dessous de la moitié de sa charge. Quoiqu'il en soit, l'appareil se recharge dès qu'il est branché en USB soit à son alim USB, soit à un ordi. A vrai dire la question de la recharge de la batterie est cependant minime à mon sens. Pour comparatif, je suis obligé de recharger mon telephone portable plus fréquemment (tous les 3jours environ). 2. Oui pour l'upgrade du firmware. La société éditrice (HyperDrive) met des firmwares à télécharger sur leur site. La manip est plutot facile. 3 et 6. Je ne me suis jamais posé la question car le Colorspace affiche les images au fur et à mesure du transfert; pour rma part le visionnage en vignettes des photos me suffit comme vérification. Je revérifie de visu quoiqu'il en soit après le transfer; en vignette; et certaines au hasard en mode plein ecran. N'hésite pas en cas d'autres questions. @+ Martin |
|
|
| Pour le Colorspace O (ecran plus grand que le colorspace) il déchire pas mal. Il y a une battery rechargeable lithium facilement remplacable par une pile rechargeable 2500mha min. Le chargeur secteur est livré avec. Rien à dire je suis très content. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Videurs de cartes Canon M30 et M80 | POPEYE | Matériels Divers | 29 | 03/04/2008 20h09 |
| videurs de cartes JOBO | mark44 | Matériels Divers | 2 | 15/02/2008 22h33 |
| Hyperdrive ou M80 Canon | bernardp | Matériels Divers | 13 | 17/01/2008 09h02 |
| hyperdrive xc | ayato | Discussions générales | 1 | 07/03/2007 14h43 |
| videurs de cartes | njonin | Matériels Divers | 13 | 28/01/2007 13h34 |