| ||||||||||||||||||||||||||||||
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si tu installes un soft ou un driver depuis un compte Admin, et que tu utilises un compte limité histoire de protéger à minima la base de registres, ça peut faire ça. Auquel cas, il suffit de tout installer tout complet depuis le compte limité en démarrant l'install via clic droit sur le pgm à installer + "Exécuter en tant que ..." + "l'utilisateur suivant" réglé comme Admin + mot de passe. C'est comme ça que j'installe mes softs pour éviter les désagréments genre "Nero reconnait le graveur seulement en mode Admin" ... |
|
| ||||
| ||||
| Merci PhB mais je suis l'unique utilisateur de ce PC (Windows XP SP2), il n'y a pas d'autres utilisateurs ou de comptes "non admin"... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Essaie la manip suivante: - Démarrer executer et tape msconfig - dans l'onglet Démarrage regarde s'il n'y a pas une case à cocher pour le lancement de Adobe Gamma |
|
| ||||
| ||||
| le profil ds l'onglet ne fait juste qu'indiquer aux logicels qui le gère quel est le profil à utiliser pour gérer les couleurs, ça ne le charge pas au démarrage. réinstalle proprement Adobe Gamma, il doit être lançé au démarrage pour charger le profil. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Déja regardé (j'avais oublié de le préciser) et il n'y a aucune ligne mentionnant Adobe Gamma, cochée ou pas cochée. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je veux bien mais comment faire ? Adobe Gamma n'est pas un logiciel en soi, si ? C'est plutôt un complément à Photoshop, si je comprends bien... J'ai installé et ré-installé 2 versions de Photoshop + par dessus une version de l'ensemble des logiciels Adobe CS3. Et Adobe Gamma est un soft "parallèle", non ? Il ne dispose pas d'un CD d'install spécifique... En tout cas de mémoire, il ne figure dans aucune option d'install (je me trompe peut-être ?). |
|
| |||
| |||
| adobe gamma doit être présent dans le menu "demarrage" tu fais démarrer - toues les programmes - démarrage et tu regardes si adobe gamma est présent |
|
| ||||
| ||||
| Merci digitalreflexe, j'ai probablement mal rédigé mon message initial, car le raccourci Adobe Gamma n'y figure pas. Il n'est pas impossible qu'il y a quelques mois/années je l'aie supprimé (quand j'avais mon écran précédent, avec aucun profil ICC spécifique, le raccourci au démarrage m'apparaissait alors inutile). Dans tous les cas, comme je disais, je ne sais plus l'y mettre : |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Divergence entre le profil de Toshop et celui de windows. | nilou | Discussions techniques | 9 | 22/11/2007 22h47 |
| Lightroom : démarrage intempestif | phi-tumulus | Logiciels | 12 | 17/09/2007 16h17 |
| Démarrage en noir et blanc | pseudodispo | [Galeries membres] | 0 | 28/07/2007 00h42 |
| Demarrage à Zero | KasKad75 | Présentations & règlements | 11 | 25/07/2007 12h57 |
| Attente au démarrage | lcl2000 | Discussions techniques | 1 | 04/04/2004 20h52 |