|
|
| |||
| |||
| j'ai bien peur que tu ne puisses pas trouver de pièces détachées, en plus vu la photo que tu as postée, ça n'a pas l'air de pouvoir se démonter. bon courage. |
|
| ||||
| ||||
| Je ne sais pas si les zones de rupture sont celles qui apparaissent en gris clair sur ta photo, mais si c'est le cas ça ne demandait qu'à casser. Donc si c'est un défaut de moulage, ça relève du vice caché. Contacte Posso et photo macro à l'appui, demande leur le remplacement complet du pied ou si possible une réparation au titre de la garantie contre les vices cachés. |
|
|
| merci pour les réponses sinon oui ça ce démonte et pour ce faire rembourser c'est mort il et pas tous jeune le trépied mais merci quand même @+ |
|
| ||||
| ||||
| peut être qu'avec un collier de serrage tu pourras bidouiller mais soit tu laisseras le pied déplié, soit tu prendra un tournevis dans ton sac |
|
|
| merci j'en et commander un autre et je vais voire les serrage si ils sont plus au moins pareil avec un peux de chance sinon il auras un trépied tous neuf mais merci pour tous |
|
| |||
| |||
| Ce genre de chose, avec un Gitzo ou un Manfrotto, d'abord cela ne serait pas arrivé, et au pire on trouve toujours des pièces de rechange. Je sais, on hésite à l'achat, mais le bon marché est toujours trop cher. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |