|
|
| |||
| |||
| Merci pour la réponse. Je pensais que le grip BG-E2 n'était pas totalement compatible avec le 40D et que le BG-E2 n était justement sorti pour cela car à la lecture de certains posts, tout le monde ne semble pas forcément satisfait du montage de l'ancien grip sur le 40D. |
|
| ||||
| ||||
| Effectivement les deux sont donnés pour être les grip des 20D, 30D et 40D. A mon avis ce sont de toute façon les photos qui sont non contractuelle, car la production du BG-E2 a été stoppée et remplacée par la version BG-E2N. |
|
| ||||
| ||||
| La seule chose qui reste constante, c'est l'immense confort supplémentaire que procure cet accessoire qui devrait être livré en série ! |
|
| |||
| |||
| Tout à fait d'accord sur le caractère pratique du grip et celui-ci pourrait (devrait) faire partie de la dotation initiale. j'en possédai un sur mon 400D mais celui-ci n'étant pas compatible avec le 40D, je m'en suis séparé. Enfin, me voilà rassuré donc il ne me reste plus qu'à trouver la perle rare mais où ? je verrais ... |
|
|
| boutique ebay: HKBNS Voila très sérieux et pas cher!!!!! |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| grip BG E3 | min-jeong | Matériels Divers | 25 | 23/11/2007 13h43 |
| Grip BG-E2N | kodec-art | Matériels Divers | 7 | 08/10/2007 10h15 |
| Grip 350 D !!! | BenDesigns | Discussions générales | 13 | 20/10/2006 12h28 |
| Grip 10D | christian_saxo | Discussions techniques | 6 | 09/03/2005 22h33 |