|
|
| ||||
| ||||
| Je nesai pas si c'est de cela dont tu parles, mais tu peux trouver facilement un adaptateur de plateau à l'unité, par exemple un Manfrotto reférence 323 : et acheter autant de plateau à l'unité que tu le souhaites, par exemple des Manfrotto référence 200PL : |
|
| ||||
| ||||
| Mais ce sont des fixations pour les pieds, elles se fixent sur la rotule. Qu'as tu comme pied ? |
|
| ||||
| ||||
| Bon je m'exprime mal. Ce sont les fixations de jambe du trépied. Actuellement à vis et je voudrais mettre un blocage rapide. Manu |
|
| ||||
| ||||
| Je pense que notre ami veut parler des jambes du trépied, donc des attaches entre chaque section, sauf erreur de ma part ![]() Edit : grillé pour quelques secondes ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Ne serait-ce pas moins cher d'en acheter un neuf ? Ou bien plus resistant dans le temps... moi j'aurais peur de mal faire... |
|
| ||||
| ||||
| Quand on voit le prix du neuf je préfére me renseigner sur un éventuel bricolage. Ps : Hélios; comme quoi les grands esprit se rencontre.......... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| OK tu veux des blocages rapides pour les tubes des pieds...là c'est typiquement le genre d'accessoire que tu ne trouvera pas en vente au détail. A la limite en SAV mais il faudrait que le diamètre des tubes correspondent pile poil à un modèle récent, et je pense que le prix au détail te fera partir en courant. Soit tu sais bricoler et tu as un tour et une fraiseuse et tu te fais plaisir, soit tu te rachète un trépied. |
|
| ||||
| ||||
| Marque amvona; il est en carbonne mais je pense que Arion a l'air de maîtriser le tour donc je lui passe ma commande et je viens les chercher (j'aurais du le faire plus tôt je suis passé cette semaine prêt de chez toi). je crois que je vais abandonner ma bidouille. Merci à vous |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
On a du se croiser alors, parceque je suis aussi passé par chez toi la semaine dernière. Je veux bien faire tes pièces, mais cela risque de te couter plus cher qu'un pied neuf A+ |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| fixation appareil à trépied | maziere | Matériels Divers | 0 | 09/12/2007 13h04 |
| Fixation sur trépied | =vox= | Matériels Divers | 7 | 07/12/2007 14h02 |
| Trépied/monopode et plateau rapide | trosson | Discussions générales | 7 | 21/12/2006 10h23 |
| Trepied et plateau rapide | Scarb | Matériels Divers | 24 | 18/09/2006 16h17 |
| cale de fixation pour trépied | hebus1000 | Discussions Objectifs | 0 | 21/10/2004 12h48 |