|
|
| |||
| |||
| Citation:
J'ai un Hoya Pro1 Circular PL 58mm (payé 23 EUR). Je le trouve assez bon, mais sur le 18-55 ce n'est pas pratique car la lentille frontale tourne et donc l'effet du polarisant change durant la mise au point. Par contre il va très bien sur le Canon 85mm f/1.8 USM qui à une lentille frontale fixe. |
|
|
| Il faut prendre le Hoya CPL Pro 1-D une merveille !!!! le plus efficace que j'ai pu essayer. La qualité de fabrication est exceptionelle ! j'en ai trois sur pour tout mon parc. attention tu perds pas mal de lumière... mais c'est pas grave car un pola c'est plutot en plein jour ! |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| Citation: C'est un filtre UV, pas un polarisant. Perso, j'ai un B&W en 67 mm et je viens de commander un HOYA filtre polarisant circulaire PRO 1 DIGITAL 77 mm. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Filtre polarisant | ERIC2 | Matériels Divers | 16 | 17/04/2008 09h49 |
| Filtre polarisant ou filtre gris? | jéjé | Discussions techniques | 12 | 18/10/2007 21h06 |
| Filtre polarisant | oliv_ | Matériels Divers | 3 | 29/06/2007 16h06 |
| Filtre Polarisant coincé avec le filtre UV | Bombhash | Discussions Objectifs | 19 | 30/05/2007 18h42 |