Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
  1. #1
    Membre
    Inscription
    janvier 2012
    Localisation
    nord
    Âge
    58
    Messages
    318
    Boîtier
    5D MK II
    Objectif(s)
    24-105 135 f2 100-400 70-200 f2.8

    Par défaut f-stop Tilopa V2 vs V3

    bonjour

    on veut m'offrir un sac de randonnée photo, on ma demandé de choisir et je me dirige vers la marque f-stop et le modèle Tilopa on le trouve dispo au Pays-Bas dans les deux version la V2 ancien modèle et la V3 il y a environs 60€ d'ecart.

    Quelqu'un pourrait-il me dire s'il y a une grande différence entre ces deux modèles, je n'arrive pas à trouver de comparatif et je voudrai savoir si la différence vaut le coup.

    merci par avance


  2. #2
    Zoizo
    Guest

    Par défaut

    Citation Envoyé par jeantro Voir le message
    bonjour

    on veut m'offrir un sac de randonnée photo, on ma demandé de choisir et je me dirige vers la marque f-stop et le modèle Tilopa on le trouve dispo au Pays-Bas dans les deux version la V2 ancien modèle et la V3 il y a environs 60€ d'ecart.

    Quelqu'un pourrait-il me dire s'il y a une grande différence entre ces deux modèles, je n'arrive pas à trouver de comparatif et je voudrai savoir si la différence vaut le coup.

    merci par avance
    Bonjour,

    Ce n'est pas la version V2 ou V3 d'importante mais quelle sera la version ICU que tu vas mettre dedans. C'est elle qui déterminera le volume. Par exemple tape "CINE MASTER ICU" dans Google, tu vas voir la différence entre les versions.

  3. #3
    Membre
    Inscription
    février 2012
    Localisation
    bruxelle
    Âge
    53
    Messages
    15
    Boîtier
    EOS 7D
    Objectif(s)
    17-50 f2.8 tamron

    Par défaut

    Citation Envoyé par Zoizo Voir le message
    Bonjour,

    Ce n'est pas la version V2 ou V3 d'importante mais quelle sera la version ICU que tu vas mettre dedans. C'est elle qui déterminera le volume. Par exemple tape "CINE MASTER ICU" dans Google, tu vas voir la différence entre les versions.
    Merci pour ton aide. Pour toi il n'y a pas de différence entre la version 2 et 3 ?

    Je pense que c'est juste le design qui change.

    Concernant le ICU on peut mettre apparemment plusieurs modèles tout dépend du matériel qu'on y met, pour le moment j'utiliserai un insert que j'ai d'une autre marque ensuite j'investirais dans un modèle de la marque f-stop si celui que j'ai ne convient pas. En priorité c'est l'ouverture par le dos pour accéder au matériel qui m'intéresse le plus.


    Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 

 

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. STOP ! ...
    Par loublanc dans le forum [Noir & Blanc]
    Réponses: 11
    Dernier message: 08/05/2011, 17h47
  2. STOP et IL
    Par artem34 dans le forum Termes techniques
    Réponses: 17
    Dernier message: 06/05/2010, 21h07
  3. Stop
    Par dufour_l dans le forum [Noir & Blanc]
    Réponses: 5
    Dernier message: 25/05/2009, 01h32
  4. Stop!
    Par Bazaar dans le forum [Noir & Blanc]
    Réponses: 1
    Dernier message: 15/02/2009, 18h06
  5. Stop her!
    Par Anton dans le forum [Portrait]
    Réponses: 5
    Dernier message: 08/07/2007, 11h56

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h23.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2023
vBulletin Skin By: PurevB.com