|
|
| ||||
| ||||
| Je suis content de mon 24" SenSy Daewoo a dalle MVA Il est étalonné avec une spyderII Les deux sont bien moins cher qu'un Dell !!! voir les numeriques.truc !!! |
|
| |||
| |||
| J'ai le dell 2408 WFP. Sonde de calibration quasi obligatoire pour la photo sinon tu seras surpris par les rouges des écran wide gamut. Après il me smeble qu'il est possible de le faire tourner en sRGB normal. Sinon c'est une merveille, les noir bien noir, angle de vision bons. Par contre il te faudra utiliser des applications qui gèrent les profil (DPP, photoshop, firefox 3, fastone viewer...) |
|
|
| meuh non... prends toi un mac, faut pas chercher midi à quatorze heure |
|
|
| Je suis aussi à la recherche d'un nouvel écran. La question que je me pose c'est: Est-ce que ça donne vraiment de quoi d'avoir un wide gamut pour des photos affiché en majorité sur le net? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour le net .... rien, sauf des prises de tête supplémentaires, pour des tirages papier par contre un peu plus de chance d'avoir le rendu des couleurs que tu souhaites ... |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Visionner sur ecran wide avec le bon ratio ? | michass | Matériels Divers | 14 | 30/10/2007 22h24 |
| sigma super wide | oztux | Discussions Objectifs | 1 | 02/06/2007 17h50 |
| écrans wide | cosmos02 | Matériels Divers | 1 | 30/09/2006 15h48 |
| LCD 20" : Wide ou 4/3 ? | beettlejuice | Matériels Divers | 16 | 24/08/2006 21h13 |
| LCD + pratique, 4/3 ou Wide ? | geo444 | Matériels Divers | 19 | 15/04/2006 18h46 |