|
|
| ||||
| ||||
| Salut, J'ai un hyperdrive space depuis 2 mois, je l'ai acheter car si j'ai bien compris c'est le remplacant du pd70x (HD80), ils aurait eu des problemes avec le pd7x et le pd70x (surcharge des disque dur...). Mais c'est juste des info trouver sur le net, je n'ai jamais eu ces deux model et je ne me permet pas de les juger. j'ai pas encore teste a fond la bete, mais ce que je peux te dire c'est que la construction et les finitions sont tres tres bonne, il y a un port AUX sur l'apareil qui n'est pas encore utiliser (vue la frequence de mise a jour du firmware, ptete de bonne surprise ;-). Pour l'autonomie je ne peux pas encore juger car j'ai fait une charge et pour l'instant apres env 20Go de copie la batterie est toujour full. Je l'ai charger via l'usb je n'ai pas chronometre mais je dirait ptete 2h... Les copie sont tres rapide, j'ai activer la verification apres copie donc c'est un peux plus lent mais tres tres nettement plus rapide que mon xdrive III. Je n'ai pas tester : - La charge via le secteur (aparament c'est deux fois plus rapide, mais... ???) - La charge via l'allume cigare - La copie de carte endomager - La tenue reel de la batterie, les 100Go annoncer me paraisse beaucoup, mais s'ait on jamais... - L'allimentation via le boitier de batterie externe (C'est quatre pile 1,5v AA) ca parrait pratique en tous cas Pour la config et les carte utiliser, j'ai installer un 120Go 8Mo cache a 5400trs dedans. Les cartes que j'utilise : - CF Sandisk Ultra II 512Mo - CF Sandisk Extremme III 1Go - CF Sandisk Extremme III 2Go - CF NoName 120x 2Go Je ne shot pratiquement qu'en RAW, le transfert sur mon Mac est tres rapide. Bref pour le moment je suis tres content de ce videur de carte, je part bientot 3 semaine en inde, ca me permettra de le tester en situation, et je te donnerait mon retour d'info @+ |
|
| |||
| |||
| Quel prix et quelle taille pour le boitier d'alimentation externe? Merci pour les infos, je viens d'acheter le pd70x hier et je me demande si je vais pas le rendre pour prendre l'hyperdrive... J'avais pas vu ce nouveaux videur de carte... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Salut, Le boitier externe fait groso modo la taille de 4 pile AA l'une a cote de l'autre, c'est donc tres petit @+ |
|
| ||||
| ||||
| Re Salut, Si tu veux des info voici le site d'hyperdrive, je l'ai commander chez eux, tres rapide, emballage ok. Seul bemol, envoie par fedex donc frais de douane env 40 euro si mes souvenir sont bon. En ce moment : FREE during this backorder period - Multi-country universal pin converters worth $10 - External battery pack for 4 x AA batteries worth $10 @+ |
|
| |||
| |||
| Merci pour vos réponses ![]() |
|
| |||
| |||
| Salut, Je vais m'équiper du même boitier Ou vous êtes vous procuré le boitier d'alim ? Bref... connaissez-vous un site en france (pour éviter les frais de port) qui ai les accessoires pour ce videur ?![]() |
|
| |||
| |||
| bonjour, ... sur l'hyper drive space après copie. En gros est ce que l'on peut visualiser les contenu des répertoires, juste le nom et la taille des fichiers pas l'image bien sur... (J'ai un PD70X et franchement si je pouvais acquérir un outil plus fiable ca ne me dérangerai pas. Entre le stress des accus qui risque de planter le transfert et de corrompre les fichiers sur la CF, et les transferts qui ne se finissent pas correctement, et je ne parle pas du formatage du disque qui nécessite d'avoir connu l'informatique à ses débuts pour pouvoir y arriver, j'hesite quand à confier mes précieux clichés à ce videur.) Merci pour vos réponses. |
|
| |||
| |||
| Je ne serais si dur avec ce PD70X... il a toujours été le plus fiable avec souvent des performance au dela de la concurence ; même si, il est vrai, il n'ai pas très pratique. |
|
| ||||
| ||||
| Salut, Comme convenue voici mon retour d'experience sur l'hyperdrive space apres 3 semaine d'usage en voyage. Super ;-) J'ai fait en 25 Go de photo transfere sur l'hyperdrive et j'ai pas eu besoin de recharger la batterie, l'indicateur as a peine bouger de 100% quelques mm a peine.... L'estimation sur leurs site de 100Go d'autonomie doit pas etre loin de la realité. |
|
| |||
| |||
| Bonjour à tous, Je suis nouveau dans le forum, alors pardonné moi si je l'utilise mal. Je compte acquérir un hyperdrive space, mais je me pose encore 1 question: Peut on l'utiliser comme un disque dur externe pour PC? Merci d'avance pour vos réponses. |
|
| |||
| |||
| Oui tu peux. Maintenant quelque soit le modèle que tu achètes, PD70x ou HS je te conseille de bien choisir la boutique, et donc la garantie. ![]() |
|
|
| Et quels sont tes conseils en la matière ? |
|
|
| Bonjour L'hyperdrive space est aussi dispo à des prix très intéressants sur MacWay : accessoire iPod, disque dur externe et interne, mémoire ... C'est sûrement là que j'achèterai le mien.. dès que j'aurai les fonds pour ça.. mon Vosonic va rapidement devenir trop petit, avec ses 40 Go, pour mes fichiers RAW issus du (futur) 5D.. :-) |
|
| ||||
| ||||
| Bonne idée clownfish ! C'est là que j'ai pris le mien et franchement aucun soucis !!! L'hyperdrive est très agréable à utiliser et très autonome. Il me sert aussi de jutebox au bureau ![]() |
|
|
| Tu l'as pris en quelle capacité de DD ???Je me dis que tant qu'à faire l'achat, autant prendre le max, mais il y a quand même une grosse différence de prix entre le 120 Go et le 160 Go.. J'hésite.. |
|
|
| 80, c'est pas suffisants ? C'est un vide-carte, pas un disque de stockage, non ? |
|
|
| Ouais, c tentant... Mais s'il faut rajouter 20€ par tranche en disant "bah, pour à peine plus cher, j'ai plus gros", ça devient une envolée ebay-bidding-esque... |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Question aux possesseurs d'un HyperDrive Space | clownfish | Matériels Divers | 4 | 20/05/2008 14h42 |
| A Space Odyssey | Nej | [Graphisme] | 12 | 08/11/2007 19h56 |
| Plastic My Space : Samuël Levy | chrispixe | [Graphisme] | 0 | 13/10/2007 17h45 |
| In space : WhiteHole | bastien64 | [Graphisme] | 11 | 17/08/2007 10h01 |
| hyperdrive xc | ayato | Discussions générales | 1 | 07/03/2007 14h43 |