| ||||||||||||||||||||||||||
|
| |||
| |||
| Sur le site Sandisk, même les plus anciens DSLR Canon sont compatibles avec les Extrem IV, alors le 400D l'est certainement, vu qu'il est plus récent. J'ai des Transcend 120x - 4Go et une Sandisk Extrem III 1 Go qui fonctionnent aussi bien sur le 5D que sur le 300D. Il y a certainement un défaut sur cette carte. Mais est elle une vraie Sandisk ? |
|
| ||||
| ||||
| Bonsoir, il vrai qu'il existe beaucoup de cartes Flash Sandisk contrefaites. Voir le lien ci-dessous http://martybugs.net/articles/fakesandisk.cgi Cet article parle des Ultra, mais je suppose que ca pourrait être vrai avec les Extremes également. A méditer ... |
|
| ||||
| ||||
| ok, merci pour les renseignements....je ne savais pas qu'il y avait de tels xxxxxxx sur eBAy!!! Je crois que c'est une vraie, mais on ne sait jamais, je crois e les doigts, en + c'était un cadeau!! A bientôt, et merci encore ![]() Edit : merci de surveiller tes propos. Je ne suis pas membre d'une quelconque institution ultra-conservatrice, mais ns sommes sur un forum public et qq millires de personnes passent ts les jrs... Mertci. PhB ... |
|
| ||||
| ||||
| Super, je viens de me rendre compte que je venais d'acheter une fausse, pourtant à un particulier en France.... |
|
| ||||
| ||||
| Sa devient penible en effet, preferer un vendeur pro, je vietn de me faire avoir avec un mont blanc, tres belle copie au passage, mais le vendeur FR pro me le remboursse. Un particulier lui ce n'aurrais pas etais le cas. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Vendeur pro !!! Ce n'est pas trés pro (j'appelle ça de la malhonnêteté) de vendre une copie. Si tu ne t'en étais pas aperçu, la vente avait lieu. Et, qui dit qu'il n'en vend pas des quantités, peu de gens voyant la différence parfois entre un vrai produit et une copie. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Compatibilité Compact Flash avec EOS 40D | Dwarf | Discussions générales | 8 | 23/10/2007 22h03 |
| compatibilite compact flash III avec un 300D | mahalo | Discussions techniques | 2 | 08/06/2007 10h11 |
| compact flash et 20d | fabjuan | Discussions générales | 6 | 27/02/2007 18h17 |
| Compact Flash | fab001 | Matériels Divers | 17 | 22/01/2007 10h02 |