|
|
| |||
| |||
| Jamais vu cette marque (bon, je sais je n'ai pas tout vu, même à mon âge). Plus sérieusement, elles se vendent où ces CF à bas prix ? Ce qu'il faut connaître sur la marque : - si c'est une marque "fabriquant" - une marque "distributrice" c'est à dire qui achète un peu tout et n'importe quoi. Dans ce cas, on peut avoir du bon, du trés bon, comme du mauvais ou du trés mauvais, rarement de l'excellent. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Te prends pas la tête avec des marques de cartes exotiques ou nonames, file donc rue Montgallet et offre toi une "Transcend" 80X pour 2 dollards de plus et voire mieux une de 2Go 120X. Avec ça tu seras peinard et tu ne te poseras pas de question du style est ce que ça va assurer ...... |
|
| ||||
| ||||
| Ben tu sais, je ne me prends pas plus la tete que ça et, oui, jusquà aujourd'hui je suis en Transcend. Mais bon s'il y avait eu plein d'avis positifs j'aurais testé cette marque. Ca ne sera pas le cas. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quelle sont les différence entre le 500 DG "Super" et "ST" | LeCelte | Discussions Flash | 20 | 26/04/2008 19h25 |
| Défilé, pas "Mode", mais "Reportage" ... | photodreams | [Reportage] | 8 | 14/04/2007 00h52 |
| "Le Yin ey le Yang", ou, "la lutte végétale entre 2 mousses" | manube | [Macro] | 4 | 25/03/2007 10h41 |