|
|
| ||||
| ||||
| c'est la le probleme, il faut q'elle me serve pour me photographier mais aussi pour la nuit. |
|
| |||
| |||
| Je me suis commandé celle-ci, chez mon fournisseur informatique habituel, mais, elle n'arrive pas. En fait, ne la voyant pas arriver, j'ai annulé ma commande, puis comme elle arrivait , j'ai réactualisé ma commande, mais quelqu'un d'autre la prise avant moi et donc, j'attends toujours. C'est une commande filaire mais avec déclencheur automatique réglable jusqu'à 100 heures. Achat CANON télécommande TC-80 N3 pour EOS D30/D60/5D/10D/20D/30D/1D Mark II à prix discount - Miss Numerique |
|
|
| Salut J'ai pris la RC1 qui a l'avantage de pouvoir déclencher immédiatement ou avec un délai de 2s. Alors que sur la RC5 n'a que le mode retardé si je me souviens bien. Voila CptSolo |
|
|
| J'ai moi aussi une petite question à ce sujet. la télécommande RC1 permet elle de faire la mise au point auto ou faut il la faire avant de shooter ? merci |
|
| ||||
| ||||
| Si je me souviens bien, - en position 1 : la pression sur le bouton de la RC 1 déclenche d'abord la MAP puis tout de suite après la prise de la photo. - en position 2 : la pression du bouton fait la Map, et 2 secondes après, on a la prise de la photo. |
|
|
| Super merci... |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [350D] Choix telecommande | olivebrazil | Discussions techniques | 39 | 27/07/2007 09h10 |
| télécommande RC-1 | julien2k | Matériels Divers | 7 | 06/07/2007 14h29 |
| Télécommande/20D | MJK | Matériels Divers | 18 | 14/04/2007 17h25 |
| Télécommande 20D | MJK | Matériels Divers | 2 | 06/03/2007 01h21 |
| Télécommande | stephane.fouret | Discussions techniques | 5 | 04/11/2005 11h22 |