|
|
| ||||
| ||||
| C'est une idée mais 22 pouces Cathodiques il faudrait aussi que je change le Bureau !!! Car 22 pouces Cathodiques c'est très très encombrant. |
|
| ||||
| ||||
| Les Samsung 226BW ou 225BW offrent par exemple un excellent rapport qualité prix, et en dalle matte. Cerise sur le gâteau on les trouve autour des 300€ voire largement en dessous, 237 livraison gratuite pour le 226 BW chez amazon par exemple. |
|
|
| Pour un peu plus cher que ton budget, j'ai acheté un Viewsonic VX2255, et j'en suis très content, même pour faire de la retouche. J'ai pu le calibrer avec une sonde et arriver à une grande précision, mieux encore qu'avec mon CRT. Et en plus il est beau! Inconvénient : comme tous les TN, il faut se mettre bien en face quand on retouche les photos. Mais payer 800 euros pour un IPS ou MVA ça faisait beaucoup. J'essaye d'être droit dans mon fauteuil quand je bosse sur des photos et c'est bon. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
+1 cherche en Samsung, même si certain problème de dalles (qui se reglent en calibrant l'écran), ca reste ce qu'il y a de mieux à l'heure actuelle au niveau du rapport qualité/prix. Une fois celui-ci bien calibrer avec sonde etc, tu auras de quoi voir venir pour la retouche, et tu auras un écran qui sera extremement polyvalent! |
|
| ||||
| ||||
| Merci mais je commande sur le net comment savoir si c'est vraiment une Dalle S. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Georges |
|
| ||||
| ||||
| Merci pour tous ses renseignements |
|
| ||||
| ||||
| Salut, le Viewsonic VX2255 mentionné un peu plus haut est à 280€ dans une boutique dont le nom commence par GROS et fini par BILL ... Cet écran est très bien noté sur lesnumeriques ... |
|
| ||||
| ||||
| Pour info et pour revenir aux dalles Samsung non S, les tests démontrent qu'une fois calibrées elles sont aussi bonnes que les autres. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Choix de la Temp. de couleur Ecran CRT | Meha | Atelier Retouche | 2 | 03/02/2008 18h16 |
| choix d ecran | tonio76 | Matériels Divers | 2 | 26/11/2007 18h45 |
| Choix écran 19 ou 20 pouces | beber | Matériels Divers | 5 | 11/09/2007 21h49 |
| Choix d'un écran plat | elcorbito | Matériels Divers | 36 | 25/11/2006 10h20 |
| Choix et calibration d'un écran | thebustre | Matériels Divers | 12 | 10/04/2006 22h22 |