|
|
| |||
| |||
| Merci pour cet éclaircissement, oserais-je encore demander si la tête 322 RC2 est fiable avec son mecanisme a "pince", différent des têtes traditionelles. Merci |
|
| |||
| |||
| Citation:
Là je ne peux te renseigner, je laisse répondre les heureux possesseurs de ce matériel. |
|
| |||
| |||
| J'ai une 322RC2 et le blocage semble fiable et endurant. C'est tout de même du Manfrotto et pas un gadget chinois. Bon, il peut arriver (par malchance) que ça casse. C'est comme tout, mais je pense que ce matériel est largement étudié et vérifié pour que ça tienne longtemps. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Merci pour cette réponse, je crois que je vais opter pour ce materiel Robert |
|
| |||
| |||
| Dernièrement, nous avons fait une sortie (membres eos-numerique des Alpes) au Cirque de St Même (Savoie) - voir ci-dessous http://www.eos-numerique.com/forums/...t=21289&page=2 J'avais emporté mon trépied et la rotule 322 RC2 et, je crois que ceux qui l'ont essayée (dont Canon-Passion) ont été satisfaits du fonctionnement, assez simple (on ne s'embrouille pas avec les différents réglages et molettes). |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| choix d'un trépied et d'une rotule | ebas58 | Matériels Divers | 31 | 27/11/2007 09h16 |
| choix d'un trépied | maziere | Matériels Divers | 6 | 18/11/2007 00h44 |
| Choix du poids pour un trépied | valentino | Matériels Divers | 11 | 10/09/2007 22h18 |
| Choix entre Trépied ou objectif? | Snooze | Discussions techniques | 4 | 18/06/2006 03h42 |