Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 41 à 42 sur 42

Discussion: Choix d'un PC

  1. #41
    Membre Avatar de Yann310375
    Inscription
    septembre 2016
    Localisation
    Metz
    Âge
    49
    Messages
    230
    Boîtier
    6D Mark II
    Objectif(s)
    17-35 f2.8-4; 35 f2; 50 f1.8; 105 f2.8 macro; 100-400

    Par défaut

    oui c'est sure qu'au niveau nouvelle technologie il faut suivre, étant informaticien de formation, je me suis toujours intéressé au matériel, mais j'avoue aussi que ces dernières années avec le boulot pour les a coté j'ai un peu lâché l'affaire aussi et pas toujours facile de se remettre a la page .
    il y a internet, mais comme dis plus haut il y a de tout et il faut trier les infos que l'on y trouve.

    toujours est il que je suis très content de l'ajout du SSD, mon pc revis pour un faible coût, et comme il ne me sert qu'au traitement des mes photos, car pour ce qui est du surf ou des mail la plus part du temps je fais cela sur ma tablette.

    donc pour le moment cette solutions me convient parfaitement , on verra d'ici quelques année pour le changement complet du pc, je pense que pour l'instant le budget economisé passera dans l'achat d'objectif et peut etre d'un ecran de meilleur qualité, voir peut etre d'une sonde de calibration avant de changer l'ecran.


  2. #42
    Membre Avatar de jeje07
    Inscription
    janvier 2007
    Localisation
    Ardèche
    Âge
    50
    Messages
    1 710
    Boîtier
    30D
    Objectif(s)
    voyager, faire des photos, voyager, faires des photos, etc etc....

    Par défaut

    Citation Envoyé par Yann310375 Voir le message
    oui c'est sure qu'au niveau nouvelle technologie il faut suivre, étant informaticien de formation, je me suis toujours intéressé au matériel, mais j'avoue aussi que ces dernières années avec le boulot pour les a coté j'ai un peu lâché l'affaire aussi et pas toujours facile de se remettre a la page .
    il y a internet, mais comme dis plus haut il y a de tout et il faut trier les infos que l'on y trouve.

    toujours est il que je suis très content de l'ajout du SSD, mon pc revis pour un faible coût, et comme il ne me sert qu'au traitement des mes photos, car pour ce qui est du surf ou des mail la plus part du temps je fais cela sur ma tablette.

    donc pour le moment cette solutions me convient parfaitement , on verra d'ici quelques année pour le changement complet du pc, je pense que pour l'instant le budget economisé passera dans l'achat d'objectif et peut etre d'un ecran de meilleur qualité, voir peut etre d'une sonde de calibration avant de changer l'ecran.
    bien joué pour l'ajout du ssd!


 

 
Page 3 sur 3 PremièrePremière 123

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. 2 boitiers identiques ? Quel choix autre choix de full frame ?
    Par chtite_asu dans le forum Choix d'un Boîtier
    Réponses: 12
    Dernier message: 01/04/2016, 13h01
  2. Choix 24 mm : 24 f2.8 IS ou 24 f1.4 L II ???
    Par bohns dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 34
    Dernier message: 08/07/2013, 13h08
  3. Le choix d'un 70-200, vaste choix
    Par Jim_Nastiq dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 26
    Dernier message: 15/02/2013, 09h40
  4. [CHOIX] Pouvez vous m'aider dans mon choix
    Par kesakorly dans le forum Choix d'un Boîtier
    Réponses: 6
    Dernier message: 15/01/2011, 00h17
  5. 24-70 2.8L ou 35 1.4lL : le bon choix
    Par phcastagna dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 47
    Dernier message: 27/03/2008, 15h05

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h13.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2023
vBulletin Skin By: PurevB.com