|
|
| |||
| |||
| Peut-être que 50-70 euros c'est un peu "short", tu dirais une centaine d'euros ça serait plus facile... ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
oki alors pour 100 euros ? ![]() |
|
| |||
| |||
| Par exemple Manfrotto 488 RC 2, quoique la 484 RC 2 plus petite et aux alentours de 55-60 € pourrait éventuellement convenir aussi...Voilà une piste, mais il y en a d'autres et tu auras sans doute d'autres avis. ![]() |
|
| |||
| |||
| Hey Mister GDauphin, j'ai le catalogue Manfrotto à la maison ![]() A mon avis pour 70 euros tu peux avoir une rotule ball + plateau qui supporte 6kg de charge : c'est ce que j'ai acheté pour mon Dynatran ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Un p'tit coup de pouce, lien vers catalogue Manfrotto ici : h**p://www.bbplight.nl/nl/manfrotto.htm Bon choix, amicalement. |
|
| ||||
| ||||
| Hello, moi je viens de commander un Manfrotto 190 xprob et pour lui faire plaisir je lui a pris comme rotule la 322rc2 |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour . Je t'invite à passer par ici afin de te présenter et de prendre connaissances des différents règlements en vigueur sur Eos-Numérique. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Es-tu satisfait de cette rotule? Elle me semble intéressante et j'aimerai avoir ton avis, merci d'avance. Jean |
|
| |
| Citation:
Moi je l'ai, j'en suis satisfait pour mon utilisation maintenant comme avantage elle est rapide de manipulation (besoin que d'une main) mais elle n'est pas aussi précise qu'une 804RC2 (3 axes) pour faire des paysages etc. Sinon c'est celle que j'utilise le plus. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| choix d'un trépied | maziere | Matériels Divers | 6 | 18/11/2007 00h44 |
| Un petit truc pour faire un 360 degrès sans trépied ni tête panoramique | gibie | Atelier Panoramique | 2 | 20/07/2007 19h43 |
| Type de tête trépied | SebL50 | Matériels Divers | 6 | 09/01/2007 23h14 |
| Choix d'un trépied | Roblaz | Matériels Divers | 6 | 29/11/2006 09h03 |