|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Un vieux lecteur de cartes a des chances d'être en USB 1 , très lent comparé à l'USb 2 |
|
| |
| Citation:
en effet ! d'ailleurs, faute de lecteur USB2, il vaut beaucoup mieux connecter directement l'APN sur l'ordinateur. |
|
|
| Pour vraiment profiter d'une telle carte, il faut : - un boitier capable d'écrire à la vitesse permise par la carte - un lecteur de carte très rapide, au moins en firewire 400 , en firewire 800, c'est mieux (pour info, ce lecteur, chez Sandisk, coute entre 70 et 80 euros !!!) J'ai pas trop l'impression que ton équipement réponde à ces 2 éléments... bref... tu sous exploite probablement une carte extrèmement rapide... tant au moment de la prise de vue qu'après ! |
|
| ||||
| ||||
| +1 Sans lecteur adéquate une carte rapide ne changera pas la donne pour la rapidité de transfert vers le disque dur du pc. Et sur ce point tous les lecteurs dit "USB 2" ne se valent pas loin de là. Pour ma part je possède le lecteur multicarte Kingston, présenté il y a quelques mois dans Réponse Photo, fort bien noté d'ailleurs. Je ne regrette pas la douzaine d'€ dépensé pour ce lecteur, il est effectivement très rapide. |
|
| ||||
| ||||
| Discussion déplacée dans la section appropriée. Administration Eos-Numerique |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Lecteur CF Sandisk Extreme | arnokeil | Matériels Divers | 2 | 02/05/2007 12h32 |
| Probleme CF SANDISK EXTREME III sur EOS 400D | B3nD3r | Discussions techniques | 18 | 06/12/2006 20h47 |