|
|
| ||||
| ||||
| merci pour ce renseignement Bye Val |
|
| ||||
| ||||
| salut valentino , vas la c est serieux digit-photo Merci de ne pas insérer de liens commerciaux. Administration Eos-Numerique Dernière modification par Helios 09/03/2008 à 10h49. Motif: Lien commercial |
|
| ||||
| ||||
| Merci regis, mais plus dispo à cette adresse, je m'était déjà renseigné. Jack, par magasin de proximité tu entend magasin indépendant (petit enseigne privée) ??? Merci, Bye Val |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour ! trouvé à 7,5€ sur le net chez : ldlc point com !!!! A+ |
|
| ||||
| ||||
| Ok merci jack je devrai trouver ca sur Paris alors... Jjallat de même que chez digit-photo...Plus dispo chez Ldlc, merci quand même. Bye Val |
|
| ||||
| ||||
| J'ai le même soucis. On en trouve sur e-bay, mais à 12€le petit bout de plastoc, ça fait cher... Je vais me renseigner dans les boutiques indépendantes... |
|
| ||||
| ||||
| Sur ebay !!! est ce bien le canon oeileton Ef, original. si c'ets bien cela je veu bien le nom du vendeur. Merci Bye Val |
|
| ||||
| ||||
| En fait j'en avais vu y'a quelques mois (avant noel) mais là j'en vois plus. Désolé pour ce faux espoir. |
|
| ||||
| ||||
| merci quand même... Bye Val |
|
| ||||
| ||||
| Bonne nouvelle, il est à nouveau dispo chez digit-photo depuis ce matin à 7,16€ + 3,26€ de port. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Merci, pour digit au cas ou je le reperde... mais j'ai finalement réussir a m'en procurer un (ocasion etat neuf pour 4.10€ moitier prix) dans un service après vente canon sur Paris.... Un gros coup de chance sur ce coup la mais je suis content d'avoir retrouver mon viseur.... Merci a tous pour vos renseignement. Bye val |
|
| |||
| |||
| Bonjour, J'ai moi aussi perdu le mien, et ma question est : est-il indispensable de le remplacer? Merci d'avance |
|
| ||||
| ||||
| Ba non il n'ets pas indispensable dan sle sens on cet oeilleton ne comportante aucune lentille donc ne modifie en rien la visée, c'est juste une question de comfort, le faite d'avoir l'eoeilleton avec le bord en caoutchou permet a l'oeil de bien se coler et ainsi d'évite que de la lumiere rentre dans le viseur et fausse la visée. je pense donc il est préférable de l'avoir pour le confort d'utilisation... ce qui n'est pas négligeable ( sans oeilleton, bien souvent le coins de la griff de flash vient toucher l'arcade, et passé une après midi l'oeil au viseur dans ces conditions, ca doit pas être top) Bye Val Ps: oeilleton en effet dispo chez digit-photo... |
|
| ||||
| ||||
| oeilleton de visée pour 400D disponible sur ebay chez transimage64 (11 euros + 0.90 fdp) apparemment, c'est un vendeur français basé à Pau. |
|
| |||
| |||
| Bonjour,si je peux me permettre de vous soumettre mon astuce pour ne plus perdre l'oeilleton: l'attacher a l'aide d'un petit fil,noue depuis la barre du bas vers le support de la courroie.Depuis plus de perte,mais je constate des decrochages de la chose de temps en temps,ce qui m'aurait valu sa perte si non attachee! |
|
| ||||
| ||||
| apparement c'est encore en rupture de stock et j'ai perdu celui du boitier d'un ami donc j'en cherche un. Si quelqu'un connait une boutique sur paris qui en as je suis preneur de l'adresse ![]() Ebay j'en ai trouvé mais 11€ alors qu'il en coute 7€ ça me ferais mal que le mec se fasse des tunnes sur mon dos juste parce que c'est en rupture |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Papier Canon HG 201 introuvable | CCWH | Impressions | 6 | 10/12/2007 15h23 |
| référence oeilleton 400D | buster | Discussions Entretiens | 5 | 24/10/2007 14h33 |
| Oeilleton pour 400D | kiki91330 | Discussions techniques | 8 | 19/03/2007 18h11 |
| formulaire de remboursement canon introuvable | alesk | Discussions générales | 2 | 11/06/2006 11h58 |
| Canon Oeilleton Ep-ex 15 | le-fugitif | Discussions générales | 8 | 23/03/2005 11h30 |