|
|
| |||
| |||
| Ok, merci pour ta réponse J'ai trouvé aussi ceci chez Pantone Ca semble convenir pour du bi-écran, maintenant je ne sais pas ce que ça vaut. |
|
| |||
| |||
| Laise tomber le Huey, pas fiable. Mieux vaut prendre une Xrite Eye-One Color Display (ex Gretag Macbeth), le bi-écran ne lui pose aucun problème. Une Spider est aussi utlisable |
|
| ||||
| ||||
| salut, je vends un spyder pro , achetée samedi 30.09.07 , mais comme mon écran est tombé en panne , j'ai racheté un Quato avec la sonde, donc une de trop!! elle vaut 199 ttc, je la vends: 179ttc. messages en mp, visible sur paris. |
|
| |||
| |||
| Sauf que Windows (si vous utilisez cet OS) n'est pas capable de gerer deux profils d'ecran, le profil etant associe a la carte video. J'ai aussi eu se probleme avec trois ecran, je me suis donc resolu a prendre un ecran de reference pour traiter mes photos. Merci |
|
| ||||
| ||||
| Heu je ne suis pas d'accord. J'ai calibré mon portable avec une sonde greytag macbeth (en loc) ainsi que mon écran secondaire de facon indépendante. Le résultat c'est deux profils ICC. J'ai installé l'addon color de windows et chaque écran a son propre profil ICC. |
|
| ||||
| ||||
| Il existe chez Windows un petit logiciel qui gére ces profils maintenant , suffit de faire une recherche. |
|
| |||
| |||
| voici l'adresse où télécharger l'outil nécessaire à Windows XP pour gérer plusieurs profils: Better color management for Windows XP |
|
| |||
| |||
| Pour calibrer mes trois ecrans relies au meme systeme, a savoir le triplehead de chez matrox, mon systeme windows ne voit qu'un seul profil ICC, car il ne voit qu'un seul ecran .... a savoir un ecran de 3840*1024. Je vais par contre cherche ce soft qui permet de gerer plusieurs profils .... Quelques pistes ? Merci |
|
| |||
| |||
| Merci pour le lien ... Je vais tester tres rapidement. |
|
| ||||
| ||||
| bonjour, avec une spider suite (la version médiane) je gére 2 écrans sur mon PC. Cela n'est normalement pas prévu dans la documentation du soft. Seule la docu de la version pro le fait normalement. Pourtant.... j'ai calibré mon écran CRT écran principal. je l'ai retiré et mis mon deuxième écran (plat) à la place. Je l'ai calibré. J'ai rebranché mes deux écrans sur la carte du PC. Le crt en écran 1, le plat en écran 2. Surprise..... ! Au démarrage le soft spyder, reconnait automatiquement la présence de mes deux écrans et associe à chacun son profil adhoc. Et tout est parfait dans ce mode bi-écran. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sonde calibrage ecran | Velk | Logiciels | 68 | 12/09/2007 21h27 |
| Mauvais calibrage écran ? | Phifi34 | Impressions | 2 | 16/05/2007 00h23 |
| [calibrage écran] | lambs | Discussions techniques | 14 | 16/11/2006 09h50 |
| Calibrage écran | Pascal | Matériels Divers | 78 | 13/03/2006 22h26 |