|
|
| |||
| |||
| Chez aboutbatterie : 12 euro pour le 350, port gratuit. Tu montes les deux dans le grip, elles débiteront ensemble. |
|
|
| Merci pour l'info du site, effectivement c'est intéressant (12 e la bat.!!!). Je vais clarifier ma question: que conseillez vous: 1° Prendre une batterie d'origine Canon 2° Prendre une batterie "lambda" Merci de vos conseils et retours d'expériences. |
|
| ||||
| ||||
| Bah vu l'ecart de prix tu peux en prendre 4 sans soucis ![]() |
|
| |||
| |||
| Effectivement pour 12e port compris ca a l'air intéressant mais apparemment ce sont bien des génériques et non des canon ?! : " Les spécifications de cette batterie générique répondent en tous points aux normes du constructeur d'origine." je vais peut etre essayer quand meme mais je mùe pose la meme question que Sam, quelles sont les meilleures marques de générique ? ex les Delkin etc... |
|
| |||
| |||
| Bonjour, J'ai acheté 2 batterie générique à 12 € chez abboutbatterie pour mon 400D, elles sont trés bien et pour le prix même si leur durée de vie est peut être plus courte que les canon à ce prix la c'est pas bien grave...!!! en plus les frais de port sont GRATUIT et la livraison trés rapide !!! |
|
| |||
| |||
| Il n'y a pas de risque pour le chargeur Canon et le boitier ? C'est le même voltage mais pas le même ampérage... |
|
| |||
| |||
| pour moi aucun probleme |
|
|
|
SebastienR, as tu déjà utilisé ces batteries "lambda"? Ou penses tu simplement qu'il ne devrait pas y avoir de pbs? Merci Sam |
|
| |||
| |||
| non c'est une about batterie, les deux dans le grip et ca roule... j'ai aussi une varta toujours pas de probleme seb |
|
|
| MErci à tous pour ces infos. Il semble qu'il n'y ai pas de pbs avec les batteries autres que Canon. J'ai vérifié les infos technique (7.4 V - 750 mAH) idem. Donc je fonce. Je vous dirai si problèmes rencontrés. |
|
| |
| Citation:
Merci pour l'info. |
|
| |||
| |||
|
un petit message juste pour avoir un retour sur ton achat de batterie car je doit aussi en acheter merci |
|
|
| J'ai aussi une générique (RdC) en plus de la Canon. Je passe de l'une à l'autre sans constater de différence à aucun niveau. Donc vu ce que coûte une générique, je trouve que ça ne vaut pas le coup de s'en priver. |
|
| ||||
| ||||
| je souhaiterais commander une batterie generique pour mon canon 350 d je voudrais savoir quel marque FIABLE ou bien quel adresse me conseiller vous ? je vous remercie d'avance de vos information ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
J'ai une batterie Delkin achetée sur miss-numerique qui fonctionne en alternance avec une batterie Canon depuis un an, sans aucune différence avec la Canon. |
|
| ||||
| ||||
| ben merci de ta reponse le hasard fais bien les choses commande effectuer chez eux et le meme marque delkin entre nous maison serviable et agreable pour la suite on verras a l'usage |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour, surtout acheter dans une net-boutique sérieuse à un prix réaliste. Car des batteries à 5 euros, on trouve sur le net, mais de là à croire que la qualité est au rendez-vous, il faut quand même pas rêver. Ps : je modifie le titre de ta discussion pour qu'elle soit plus explicite |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Canon 100-400 IS USM : Conseils avant achats | mcog2 | Discussions Objectifs | 15 | 13/10/2007 13h34 |
| Objectif Macro derniers conseils avant achat | davidbeauchamp | Discussions Objectifs | 1 | 17/03/2007 12h08 |